Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui du 34 ou limitrophe

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benou
Anciens

羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 10 Jun - 19:36 (2015)    Post subject: Qui du 34 ou limitrophe Reply with quote

Salut a tous,

Comme je suis tout neuf sur le forum je cherche a connaître les enduristes de mon secteurs, a savoir l'Hérault.
Bien que je retrouve quelque pseudo sur un autre forum plus "local" j'imagine que j'en loupe pas mal (c'est dommage ca fait autant de sortie raté)
Donc messieurs (ou mesdames) n'hésitez pas a vous faire connaître, vous y gagnerez une bonne rando et quelque connaissance de plus.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 19:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
endurault
Anciens

PostPosted: Wed 10 Jun - 21:16 (2015)    Post subject: Qui du 34 ou limitrophe Reply with quote

Et quelques rayures sur le carenages ???

A bientôt mon pot

Back to top
GGgas
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:07 (2015)    Post subject: Qui du 34 ou limitrophe Reply with quote

Suis du 30,entre ales et bagnols sur ceze.
en stand bye pour une bonne année mais je devrais revenir en ore plus fort  Laughing Cool

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:20 (2015)    Post subject: Qui du 34 ou limitrophe Reply with quote

Dans l'Hérault t'as foxapet, boubou, 2/3 autres et moi même ! Mais regarde dans la partie présentation !

Back to top
Visit poster’s website
Tom30
Anciens

虎 Tigre

PostPosted: Sat 28 May - 14:40 (2016)    Post subject: Qui du 34 ou limitrophe Reply with quote

Slt,

Je suis dans le 30 avec d'autres amis. Je viens de poster un message dans la rubrique enduro va voir Wink on recrute des personnes.

Bon ride à  tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation