Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quel casque (léger)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zili'12

PostPosted: Mon 1 Jun - 10:54 (2015)    Post subject: Quel casque (léger) Reply with quote

Previous post review:

Je crois qu'il est à l'essai dans l'enduro mag de avril/mai que jai lu l'autres jour au taf mais je me souviens pas trop de ce qui était écrit.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 10:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Mon 1 Jun - 11:38 (2015)    Post subject: Quel casque (léger) Reply with quote

les 100% j'en prenderai plus moi ! c'est surfait, tiennent trop chaud, pas top qualité ect

les scott c'est pour moi largement au dessus

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Mon 1 Jun - 12:25 (2015)    Post subject: Quel casque (léger) Reply with quote

Ah bah 100% c'est la marque à la mode avec des couleurs flash kikou racing, c'est incomparable avec du scott ou du oakley.. 

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Mon 1 Jun - 13:36 (2015)    Post subject: Quel casque (léger) Reply with quote

SCOTT, Oakley, Smith. avec ça t'es sur de pas te tromper.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Zili'12
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 1 Jun - 14:34 (2015)    Post subject: Quel casque (léger) Reply with quote

J'ai des pro grip qui vont bien mais elles tiennent plus chaud que mes oakley, par contre le remontage de l'écran se fait mieux je trouve.

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Mon 1 Jun - 16:06 (2015)    Post subject: Quel casque (léger) Reply with quote

betagaz wrote:
SCOTT, Oakley, Smith. avec ça t'es sur de pas te tromper.
Smith je sais pas trop, j'ai eu une paire de Smith, elles ont pas tenu trés longtemps, l'elastique n'as pas tenu longtemps.
J'en ait racheté une paire la , à 10€ en promo, ma fois pour 10€ c'est pas mal, l'élastique par contre s'effiloche il aime pas les ronces.

Pour moi Oakley Okay

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Mon 1 Jun - 16:25 (2015)    Post subject: Quel casque (léger) Reply with quote

j'ai 2 paires de Smith, dont une que j'utilise 90% du temps. elles sont tip top, aucun soucis, la mousse ne s’abîme pas, et en plus sur celle là j'ai les aérations sur le dessus que tu ouvre et ferme pour quand tu as chaud. c'est les fuell v2 je crois.
les autres c'est des spéciales désert pour quand ya de la poussière, c'est super efficace ya plus un grain qui passe ! par contre si tu commence à jardiner tu as vite chaud et ya de la buée qui s'invite.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Tue 2 Jun - 20:15 (2015)    Post subject: Quel casque (léger) Reply with quote

J'ai 5 paire de Scott Voltage !

pour moi c'est le TOP

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Wed 3 Jun - 09:59 (2015)    Post subject: Quel casque (léger) Reply with quote

J'ai des Oakley, des 100%, des VZ et des Scott

Le must du must a tout point de vue reste les Scott

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:02 (2015)    Post subject: Quel casque (léger) Reply with quote

des avis sur les UFO interceptor ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation