Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau du Sud Est
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lexo

PostPosted: Thu 11 Jun - 08:33 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

Previous post review:

Oui sans problème pour l'essai, comme ça je testerai moi aussi le 2t  Mr. Green

J'espère qu'on va pouvoir rouler cet été, mais vu ce que tu me disais, ce sera plus certainement cross qu'enduro (il me semble que tu roules pas trop l'été en TT)

En plus, vu qu'on ne va prendre la licence qu'en septembre (pour la validité jusqu'en décembre 2016), on va être "cantonné aux pistes italienne  Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jun - 08:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Thu 11 Jun - 09:23 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

oui l'été c'est tendu de rouler, on doit faire pas plus de 2 sorties généralement, et encore...et surtout que la plupart de mes week-end sont déjà bookés  Mr. Green

donc oui généralement on fait du cross, et en italie car moi les terrains français par ici, y'en a aucun qui me plait.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
lexo
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Thu 11 Jun - 10:43 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

Les adrets t'as testé ?
J'y suis passé et il a l'ai pas mal quand même, bien qu'un peu chaud pour un newbie !
Par contre je pense qu'on va se tenter un stage cross pour reprendre un peu les bases..
Là bas ils en proposent, mais pas avant septembre, sinon j'ai trouvé Aix Treme Cross, qui nous prennent sans licence avec juste l'attestation rc de notre assureur.
As-tu un avis/ expérience  sur  ces stages de cross ?

Back to top
john
Anciens

PostPosted: Thu 11 Jun - 11:58 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

moi j'aime bien les déco 2015!!! 

580€ ton attelage? c'est quoi ta caisse? 

+1 pour faire du cross cet été!!!
et bien bien chaud pour faire du stage aussi !!!

Back to top
Zili'12
Anciens

Point(s): 1

PostPosted: Thu 11 Jun - 12:54 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

40 euros monté l'attelage sur ma clio ! Regardez sur LBC ou en casse

Back to top
lexo
Anciens

PostPosted: Thu 11 Jun - 14:49 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  40 €  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Monté par les gitans ?? LoL
Blague à part c'est donné Crying or Very sad

Sinon j'ai une petite série 1, donc rien de fou non plus, mais je voulais l'attache invisible, l'histoire de rien voir quand je m'en sert pas...
@ John, je te MP mes coordonnées qu'on essai de se caler d'ici le mois prochain une sortie en Italie, voir pour un stage également (certainement en juillet et à Aix pour l'histoire de la licence)

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 16:22 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

t'en trouve neuf à 80/90€ sur ebay des attelages. Ca vient de pologne mais c'est de la bonne came.  Okay
Surtout si c'est juste pour tirer une remorque moto. Pour tirer des lourdes charges vaut mieux prendre de la marque. (thule etc)

Back to top
Zili'12
Anciens

PostPosted: Thu 11 Jun - 16:51 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

Monté par un carossier au black, attelage recup au ferrailleur même pas à la casse xD

Back to top
lexo
Anciens

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:00 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

Le soucis sur la mienne, c'est qu'elle est multiplexée, ce qui veut dire qu'il faut toucher au faisceau sous peine d'avoir un arbre de Noêl sinon !
Du coup pas envie de me tenter le montage moi même, malgré le fait qu'en regardant des autos cela ne m'a pas semblé bien compliqué .
Bref, au moins si ça chie, je leur met sur la gueule le col de cygne ! 

Back to top
Zili'12
Anciens

PostPosted: Thu 11 Jun - 22:43 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

Ue par contre j'ai plus de feux de brouillards derrière. Mais bon tant que tout le reste marche^^

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Fri 12 Jun - 12:47 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

les adrets il est trop dur le circuit...pour les stages je pense que c'est pas mal par contre, Andgy fait du bon boulot. pour Aix trem cross je ne connais pas du tout par contre !

finalement on va pas en italie ce week end vu le temps pourri annoncé. On ira surement fin juillet, avec j’espère une bande de joyeux lurons du forum  Mr. Green

- trop c'est pas assez.

Back to top
lexo
Anciens

PostPosted: Fri 12 Jun - 13:03 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

Ah, du coup fin juillet c'est bon pour nous !  Okay

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:50 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

je verrais car moi généralement l'été je suis full tout les week-end.

Mais à la rigueur je ferais un sujet dans la partie "rando" du forum pour qu'on essai d'y aller à plusieurs, ya déjà sam qui y va ce week-end avec qui je devait rouler, y'aura peut-être ludo et pourquoi pas d'autres apôtres, ça pourrait être sympa  Okay

- trop c'est pas assez.

Back to top
lexo
Anciens

PostPosted: Fri 12 Jun - 17:15 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

Apparement John est partant également + mon pote et moi  Wink

Back to top
lexo
Anciens

PostPosted: Sat 13 Jun - 17:26 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

Premier mini test en mode rodage !

Vraiment sympa la position de conduite, j'ai juste un peu cherché les commandes aux pieds au début !
Concernant l'hypothétique puissance, vu que je ne dois pas lui tirer dessus pendant 7H apparement, j'ai pas vu grand chose  Evil or Very Mad

Back to top
Ch4rl
Anciens

PostPosted: Sat 13 Jun - 18:00 (2015)    Post subject: Nouveau du Sud Est Reply with quote

Salut!

Magnifique 450! Pas trop lourde et puissante à mener? (En rodage t'as pas du trop t'en rendre compte peu etre lol)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation