Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour de l'aube

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ben731
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:31 (2015)    Post subject: bonjour de l'aube Reply with quote

bonjour , je m'appelle benoit.
je vis à coté de Troyes. je fais de l'enduro depuis environ 4 ans sur un 350 excf, avant cela j'ai pratiquer le motocross et fait du circuit.
je suis licencié au moto club de gyé sur seine histoire de faire 3/4 courses dans la saison.
voila, c 'est à peu près tout.  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 14 Apr - 20:52 (2015)    Post subject: bonjour de l'aube Reply with quote

Bienvenue  Wink

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Vin'S
Anciens

Point(s): 1

PostPosted: Tue 14 Apr - 23:36 (2015)    Post subject: bonjour de l'aube Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
david87
Anciens

鷄 Coq

PostPosted: Wed 15 Apr - 07:45 (2015)    Post subject: bonjour de l'aube Reply with quote

Bienvenue 

Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Wed 15 Apr - 09:20 (2015)    Post subject: bonjour de l'aube Reply with quote

Ah y'a une bonne course enduro à Gye sur seine si je me souviens bien !

Bienvenu

Back to top
Visit poster’s website
ben731
Anciens

PostPosted: Wed 15 Apr - 10:39 (2015)    Post subject: bonjour de l'aube Reply with quote

Okay  bonjour, effectivement, il y'a régulièrement de bonne course l’Europee y'a deux ans et cette année le France au  mois de juin

Back to top
Guillaume23
Anciens

Point(s): 12

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:56 (2015)    Post subject: bonjour de l'aube Reply with quote

Bienvenue voisin, je suis de l'Yonne (environ 80 kms de chez toi). J'ai un ami qui roule sur Bar/seine, de bons coins par là bas.
Si jamais une rando vers chez moi te tente n'hésite pas Okay

Back to top
ben731
Anciens

PostPosted: Wed 15 Apr - 19:41 (2015)    Post subject: bonjour de l'aube Reply with quote

bonjour guillaume, merci pour ta proposition. elle m’intéresse carrément.
c'est toujours sympa de pouvoir rouler ailleurs et rencontrer du monde.

l'invitation est valable bien entendu en retour, mais sa te fait peut etre loin, car je roule que dans le secteur de mon club
donne moi ton coin en mp, merci Okay   (oups et le niveau ?  Embarassed Embarassed °

Back to top
Guillaume23
Anciens

Point(s): 12

PostPosted: Thu 16 Apr - 10:06 (2015)    Post subject: bonjour de l'aube Reply with quote

Oui ça m'intéresse aussi de pouvoir rouler dans ton coin, comme tu dis c'est sympa de pouvoir rouler ailleurs de temps en temps.

Sinon pour le niveau c'est pas bien important tant qu'on ce fait plaisir Okay mais sache que je suis en pleine régression depuis 1 an et demi (mariage, construction de maison et enfant donc tu imagine bien que la moto j'en fait quand j'ai un moment de libre donc pas souvent lol), je t'envoi tous ça en MP.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation