Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème démarreur Husaberg 300 TE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
G!ZmO

PostPosted: Fri 3 Apr - 20:04 (2015)    Post subject: Problème démarreur Husaberg 300 TE Reply with quote

Previous post review:

Yes, j'aurai bien aimé économiser le prix d'un démarreur neuf.. mais pour le coup j'ai pu revendre l'autre plus cher que je n'en voulais à la base puisqu'il fonctionnais bien Confused

Cette semaine, après-midi franchissement, j'ai donc pu le tester. Il fonctionne au top, ça fait du bien !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Apr - 20:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ganesha63
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 7 Apr - 11:08 (2015)    Post subject: Problème démarreur Husaberg 300 TE Reply with quote

Perso le mien marché plus, j'ai tout nettoyé, graissé légémement et surtout remis une nouvelle batterie au lithium pour remplacer l'ancienne qui en comparaison était un vrai parpaing!!

Maintenant beaucoup + de puissance et c'est nikel

Back to top
G!ZmO
Anciens

PostPosted: Fri 10 Apr - 20:21 (2015)    Post subject: Problème démarreur Husaberg 300 TE Reply with quote

Effectivement, j'ai été un peu bête de reprendre une origine, étant donné que pour quasiment le même prix tu as plus puissant et 1kg de moins

Back to top
Grincheux
Nouveaux

PostPosted: Tue 11 Aug - 19:55 (2020)    Post subject: Demarreur husaberg Reply with quote

Bonjour 'j'aimerais avoir des photos pour souder le bendix au tig' 'quelle pièce souder ? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation