Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Equipement enduro

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sprayz
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 3 Mar - 16:24 (2015)    Post subject: Equipement enduro Reply with quote

Yop,

J'ai trouvé ces bottes pour l'enduro/cross, qu'est ce que ça vaut ? La remise est intéressante, elles valent un peu plus de 200€ sur motoblouz 

http://www.motocard....CFSX3wgod2KkArw 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 16:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Randoc
Anciens

Point(s): 3
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Tue 3 Mar - 17:41 (2015)    Post subject: Equipement enduro Reply with quote

Je ne connais pas ce modèle mais alpinestars est une marque plutôt réputée donc à ce prix là je pense que tu ne te mouille pas.
Quels sont tes critères de choix ?

https://www.facebook.com/larondedeslacsenlimousin

Back to top
Visit poster’s website
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Tue 3 Mar - 18:02 (2015)    Post subject: Equipement enduro Reply with quote

Par contre, les semelles sont pas top si c'est gras...

Tu vas vite patiner Wink

Back to top
Visit poster’s website
Sprayz
Anciens

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:09 (2015)    Post subject: Equipement enduro Reply with quote

C'est ce que je viens de voir, comme disais le vendeur chez KTM, si tu tombes pas, pas de problèmes !  Laughing

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:53 (2015)    Post subject: Equipement enduro Reply with quote

pour l'enduro évite, elles sont très souples, elle ne te protégeront pas d'un choc avec une souche ou un rocher...

j'avais faillit lesp rendre (ou les tech 7, j'hésitais) puis quand je les ai palpé à cardy, je les ai desuite posé, c'est des bottes de cross mais pas d'enduro...

et puis comme dit xyl, dans la boue tu va glisser grave avec ces semelles, que tu ne peux pas changer.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
old school
Anciens

PostPosted: Thu 5 Mar - 21:35 (2015)    Post subject: Equipement enduro Reply with quote

je viens d'en passer une paire ,je te les déconseilles car la semelle ne résiste vraiment pas, les coutures aussi ,bref elle sont super confort trés souple,tu as de bonnes sensations avec la moto mais l'usure est trop rapide les attaches sont merdiques surtout à défaire,pourtant je suis un inconditionnel d'alpinestars ,et je viens de me prendre des tech 8 light RS avec le fer et les semelles normale.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation