Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pilote-production.com (site à éviter)

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boubou934
Anciens

Point(s): -1
Moyenne de points/ message: -0.02

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:53 (2015)    Post subject: pilote-production.com (site à éviter) Reply with quote

Voila c'est une chose que je ne fait que tres rarement mais je tiens a pousser un coup de gueule contre ce site 

Je vous explique mon cas:

J'ai commandé chez eux il y a 1mois et demie un silencieux FMF pour mon Gasgas de 2009 aucun suivit de livraison mais au bout de 10 jours ouf mon silencieux est la.

J'essaie de le monté et celui ci ce monte pas. je regarde la ref je vais sur le site FMF et je m'aperçois qu'il s'agit d'un silencieux pour gasgas a partir de 2012 Evil or Very Mad

Je les contacte donc immédiatement une première fois pour un échange et pas de réponse de leur part. suivit d'une seconde, une troisième et toujours pas de réponse.

Voila maintenant prés d'un mois qu'après plusieurs mail de menasse en leur disant que je leur ferait de la mauvaise pub toujours pas de réponse.

Du coup je met mes menasses a exécution et plus jamais je ne commanderais chez eux 

Ok j'ai tout de même un silencieux mais que je n'ai pas put monté sur ma moto a l'époque et que je ne peut même pas monter sur ma nouvelle étant passé sur une Husqvarna maintenant 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:56 (2015)    Post subject: pilote-production.com (site à éviter) Reply with quote

Ah tu vois je voulais commandé sur leur site !

ta essayé de les appeler ?

Back to top
Boubou934
Anciens

Point(s): -1
Moyenne de points/ message: -0.02

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:59 (2015)    Post subject: pilote-production.com (site à éviter) Reply with quote

Oui plusieurs fois sans réponse 

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Sun 1 Mar - 18:46 (2015)    Post subject: pilote-production.com (site à éviter) Reply with quote

j'ai commandé 1 fois sur leur site et également très mécontent
aucun suivi, livraison avec retard (mais heureusement sans erreur pour ma part)

Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Sun 1 Mar - 18:56 (2015)    Post subject: pilote-production.com (site à éviter) Reply with quote

Toujours bon d'avoir des avis sur les sites internet.

Du coup, inclus le mots "avis" dans ton titre, ça permettra à ceux qui font des recherches google de tomber sur le topic Wink

Back to top
Visit poster’s website
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Sun 1 Mar - 23:38 (2015)    Post subject: pilote-production.com (site à éviter) Reply with quote

Idem, commane sur ce site (qui est belge) il y a maintenant au moins 3 ans

1 mois de délais, un article a la mauvaise taille

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
TomHva
Anciens

Point(s): 137
Moyenne de points/ message: 0.16

PostPosted: Mon 2 Mar - 01:01 (2015)    Post subject: pilote-production.com (site à éviter) Reply with quote

Tech-Star wrote:
Idem, commane sur ce site (qui est belge) il y a maintenant au moins 3 ans

1 mois de délais, un article a la mauvaise taille

En même temps on parle d'un site Belges...  Mr. Green

- "On verra demain dans l'bois"

Back to top
Seb19
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 3 Mar - 19:29 (2015)    Post subject: pilote-production.com (site à éviter) Reply with quote

La même 1 mois de délais pour recevoir un piston en côte A alors que j avais commandé un B  Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation