Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boubou934
Anciens

Point(s): -1
Moyenne de points/ message: -0.02

PostPosted: Tue 17 Feb - 22:20 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

Voila ça fait un petit moment que sa me taraudé au fond de la tête (dimanche en fait) de réaliser ma propre piste d'entrainement.

Pour cela j'ai comme avantage:
-Père viticulteur et ayant une vigne arraché en champs inoccupé et excentré dans un endroit isolé et qu'il ne veut plus cultivé
-Matériel de travaux disponible (tracteur, different cadre pour labourer, tracto, bobcat, maniscopic)
-Du temps (bossant une semaine sur deux du matin et terminant a 14h

voila le terrain de 1ha60 avec le tracé:

Puis une fois les premiers travaux effectué avec au programme labour sur 10cm de profondeur et piste de 4/4,5m de large

La suite ce weekend avec mise en place important d'un panneau "terrain privé" et d'une chaine a l'entré. Mise ne place aussi de pneu pour bien délimité les épingles et surement un peut de tracto pour relevé quelque virage.

Plus tard des bosses et des rondins de bois ainsi que des grosse pierre pour du franchissement

J'attend vos réaction et vos conseils

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb - 22:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 17 Feb - 23:20 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

Super !

Belle infrastructure, tu as tout pour t'amenager un spot correct et constructif

Par contre je trouve la tracé un poil roulant quand même, y'en a de la ligne droite ...

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Tue 17 Feb - 23:23 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

ouais le tours va être rapide, fait le un peu plus sinueux.

mais attends toi à avoir des squatteurs de circuit...

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:29 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

top terrain !!

j'ai aussi un père viticulteur, mais il à toujours pas accepté d'arracher de la vigne pour me faire un terrain  Mort de Rire

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:35 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

oh que c'est top ca !

je suis de montpellier !

si je suis convié sur ce circuit fais moi signe  Mr. Green

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Wed 18 Feb - 12:02 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

foxapet30 wrote:
oh que c'est top ca !

je suis de montpellier ! Et moi de St Chinian Mr. Green

si je suis convié sur ce circuit fais moi signe  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Wed 18 Feb - 14:19 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

Mort de Rire

Bande de maquereaux !

Au top d'avoir un potentiel comme ça. Reste plus qu'à en faire un beau tracé enduro Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
viallou
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 18 Feb - 22:13 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

Okay bien.tu seras obligé de le fermé par des barrières et un portail car tu auras des ennuis par les autres Bannir
de plus il faut que tu sois vraiment loin de toutes habitations...
je suis a 20 kms de bézier car la maison vacance est a adge.

Back to top
Boubou934
Anciens

PostPosted: Wed 18 Feb - 22:24 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

Aujourd'hui pas eu le temps de rouler demain je vais y faire des rond tout l'aprem.

Apres j'ai prevue au milieux de faire des obstacle de franchissement d'ailleurs a ce sujet j'ai vue quelque photo sympa du terrain ou tu t'entraine Xyl ça m'a donné des idées  Okay

Back to top
Xyl_10
Anciens

PostPosted: Wed 18 Feb - 23:34 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

Avec des pneus, buses, troncs et pierriers tu as déjà un beau terrain d'entrainement si tu arrives à regrouper tout ça Wink

On va peut-être installer des tourets aussi Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Boubou934
Anciens

PostPosted: Thu 19 Feb - 00:33 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

Pneu -> pas de problème je peut en avoir des quantité industrielle par un amis casseur auto
Tronc -> j'ai une bonne tronçonneuse c'est comme si c'était fait
Buse -> t'inquiète je gère   Mr. Green

Back to top
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Thu 19 Feb - 02:18 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

Top ! Rapide oui.

Sinon question obstacle, tronc d'arbre -> Pyramide (3 troncs), 3-4 ensembles, 2 "espacés" que tu sautes, une série de 4-5 gros avec peu d'espace entre chaque (largeur moto) pour réagir et relancer. 
Ensuite, pneu de tracteur debout et couché, le top du top.

Buse je trouve ça pas top, ça abîme la moto et tu peux vite casser une connerie, un tronc fera moins mal, après c'est que mon ami  Okay  
Fait y quelque saut a plat si tu peux ou voir même un double, ça peut être intéressant.

Back to top
Xyl_10
Anciens

PostPosted: Thu 19 Feb - 11:02 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

Tronc en virage, marche, montée, descente, sable, bourbier, container, épave de voiture, palettes, géraniums... Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
farantho
Nouveaux

牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Thu 19 Feb - 19:56 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

un terrain pour tous les homos biterrois  Mr. Green

Back to top
Boubou934
Anciens

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:57 (2015)    Post subject: Sa y est j'ai ma propre piste d'entrainement privé Reply with quote

J'te prépare ta carte de membre gold promis  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation