Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les techniques du trial utiles en enduro
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Techniques pilotage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tech-Star

PostPosted: Mon 16 Feb - 21:09 (2015)    Post subject: Les techniques du trial utiles en enduro Reply with quote

Previous post review:

Le coin est juste magique en tout cas.

J'adore
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Feb - 21:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Mon 16 Feb - 21:11 (2015)    Post subject: Les techniques du trial utiles en enduro Reply with quote

Ok tant pis, ça aurait été cool pour avoir un sujet en plus sur le forum en trial et attirer un peu plus de monde.

Surtout si tu comptes nous mettre 2 3 vidéos, ça permets de faire une ressource supplémentaire et de pas mélanger tout les sujets.

Back to top
Visit poster’s website
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Mon 16 Feb - 23:08 (2015)    Post subject: Les techniques du trial utiles en enduro Reply with quote

beau coin, le genre d'endroit reposant ou tu t'arrête, tu te pose peinard et ta pas envie de repartir  Very Happy

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Randoc
Anciens

Point(s): 3
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Tue 17 Feb - 09:56 (2015)    Post subject: Les techniques du trial utiles en enduro Reply with quote

Le spot est magnifique Piolet ! Ca donne vraiment envie !

https://www.facebook.com/larondedeslacsenlimousin

Back to top
Visit poster’s website
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Thu 19 Feb - 02:40 (2015)    Post subject: Les techniques du trial utiles en enduro Reply with quote

Vous allez me refaire craquer et je vais reprendre une trial ptaaaain  Rolling Eyes

Bon sinon ben moi je sors du trial, ça m'a apporté énormément même si a 10 ans tu fais plus le kéké avec ta moto comme t'es content que de travailler ton équilibre. Fin ça ma fait kiffer le trial, et avec ça je kiff les troncs d'arbre haha.

Sinon plusieurs fois en rando enduro, combien de fois je dis merci le trial, équilibre, jouer avec la moto entre les jambes, aller chercher l'adhérence etc t'apprends ça avec le trial !

J'ai pas tout arrêter, je continue avec le vélo trial, y'a rien à faire c'est top. Après comme dit plus haut, faut vraiment être mordu et soit t'aimes, soit t'aimes pas. 

Egalement, top ce topic Raph', bonne initiative pour le forum  Okay

Back to top
john
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Thu 15 Oct - 19:30 (2015)    Post subject: Les techniques du trial utiles en enduro Reply with quote

Petit déterrage de post..ça fait un petit moment que je réfléchis à me mettre un peu au trial...
pour les connaisseur vous conseillez quoi comme brêle niveau moteur pour un débutant dans la discipline pour pas trop cher ?  Rolling Eyes

Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Fri 16 Oct - 16:38 (2015)    Post subject: Les techniques du trial utiles en enduro Reply with quote

john wrote:
Petit déterrage de post..ça fait un petit moment que je réfléchis à me mettre un peu au trial...
pour les connaisseur vous conseillez quoi comme brêle niveau moteur pour un débutant dans la discipline pour pas trop cher ?  Rolling Eyes

Pour débuter et faire que de la zone, je pense que tu devrais partir sur une 125, tu apprendras beaucoup mieux (proprement) avec et franchira déjà pas mal d'obstacles.

Après si tu veux faire un peu de jardinage en enduro de temps en temps prends plutôt une 250.

Pour pas trop cher tu en trouveras facilement, y'a de l'offre, après tout dépends de ton budget.
Perso pour ma première trial, j'avais une sherco 290 de 2001 à 1200€... Elle était pas à la pointe de la technologie mais c'était un petit budget et j'ai rien eu à faire dessus. En revanche 290 c'était de trop pour un débutant comme moi en zone. Je passais les obstacles oui mais pas avec la bonne technique, c'était plus la puissance de la machine que ma technique qui faisait passer.

Attends d'autres avis Wink Benxv, Trialenduro ou jos actuellement.

Back to top
Visit poster’s website
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sun 18 Oct - 10:33 (2015)    Post subject: Les techniques du trial utiles en enduro Reply with quote

Moi je serais plus d'avis d'attaquer sur un GC , même si on fait beaucoup de chose avec un 125

Pour le moment j'ai eu : 290 GAS GAS TXT de 2000 , 250 sherco 2001 , 250 beta evo 2011

A l'époque j'aurais eu tendance à  te dire de prendre un GG , mais vu l'état actuel des choses on va pas aller chercher la merde !

Les Beta REV sont tres tres bien , pas trop cher ! moi je partirais la dessus

Back to top
john
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sat 31 Oct - 17:41 (2015)    Post subject: Les techniques du trial utiles en enduro Reply with quote

Merci pour les infos !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Techniques pilotage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation