Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ligue Rhône - Alpes 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
betagaz

PostPosted: Mon 20 Apr - 18:53 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

Previous post review:

le 307  Okay

c'était comment pour vous la spéciale ? nous c'était...spéciale  Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 18:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seb83
Anciens

虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:00 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

alors pour moi la pluie tombait deja depuis un bon moment quand je suis arriver dedans au premier tour tout passais sans difficulté c'etais pas particulièrement glissant sauf aux endroit ou il y avais des racines et le deuxieme tour elle a été annuler alors que j'étais devant mais apparemment ça faisais une monotrajectoire bien glissante dans toute la montée comme en liaison vers la fin 

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Mon 20 Apr - 20:29 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

putain moi je suis arrivé dedans c'était une vraie patinoire. dés le départ ya le gars devant moi qui était en travers dans un petit talus qui montait en virage à droite j'ai du attendre qu'il s’enlève (ça va il a pas trop traîné), j'ai eu du mal à passer car ça moulinait grave...ensuite la partie avant la descente roulait bien, les descente ce sont plutôt pas trop mal passé par rapport à mes craintes (mais fallait pas déconné non plus !) et en bas des descentes là c'était l'orgie, holidays on ice ! je suis pas partit pour le second tours, je me suis arrêter au premier et j'ai bien fait car ils ont neutralisé les gars aux CH1 du second tours.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
seb83
Anciens

虎 Tigre

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:09 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

ah ouais ben heureusement parce que les montée du ch1 commençait a etre un peu galère et celle du ch2 n'en parlons pas après la sp 1 j'ai pas trop compris pourquoi il l'on annuler mais bon 

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:19 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

bah la SP 1 t'as vu la descente dans le goulet avec le devers en sortie ? personne serait passé, les élites se sont tankés rien qu'au premier tour ! et traverser 2 fois la route avec toute cette boue ça aurait été dangereux.

et la SP 2 ils ont annulé car un mec s'est pété la jambe...

ouais le CH 1 ça allait mais le CH 2 était un peu plus costaud, je sais pas ce que ça aurait donné au second tour.

- trop c'est pas assez.

Back to top
seb83
Anciens

虎 Tigre

PostPosted: Tue 21 Apr - 22:02 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

ouais c'est vrais pour la sp 1 et pour le deuxième tour CH2 a mon avis pas grand monde serais passé vue comme ça commençais a glisser au CH1 du deuxième tour

Back to top
piolet
Anciens

Point(s): 41
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Mon 27 Apr - 19:58 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

De retour de Domazan ,un bel enduro mais beaucoup trop court et facile à mon goût ,les temps étaient super larges. 
Un 4e tour aurait été pas mal  Okay

2 spéciales bien plaisantes à rouler ,la sp1     avec des parties sables ,dommage que je n'ai pu la faire qu'une seule fois chrono ... pas chrono au tour 1 et annulé au tour 3 ...
Par contre les speciales trop typé cross pour moi et pas techniques ,je suis loin au chrono

La pluie est arrivé au début du tour 3 ,ça a corsé un peu le parcours et c'était pas plus mal  Okay  là j'ai adoré

Sinon je sais pas si c'est à cause du sable mais j'ai un joint spy de fourche qui s'est mis à fuir assez fort  dès le premier tour  Shocked  j'ai perdu un paquet d'huile ...
Et j'ai tapé 2 fois le bras fort dans des arbres ,maillot et par-pierre déchiré ..  Rolling Eyes

Si quelqu'un a les résultats ? J'ai trouvé que ça roulait super fort pour une ligue.

Week  end prochain c'est Privas ,là ça va pas être la même  Very Happy

Back to top
Antodu07
Anciens

Point(s): 140
Moyenne de points/ message: 0.23

PostPosted: Mon 27 Apr - 21:09 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

Voila pour les résultats

http://www.liguemotoprovence.com/infotexte/espritnews/specialesdomazan.htm

Bon courage pour Privas 

Back to top
piolet
Anciens

PostPosted: Mon 27 Apr - 22:05 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

Comme prévu je suis loin ,dans la dernière sp sous la pluie c'est mieux
Impressionnant comme les temps sont serrés  Shocked  dans une spéciale pour 10s de moins tu gagnes entre 50 et 100 places

Back to top
GGgas
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Tue 28 Apr - 00:46 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

Pas top moi non plus , beaucoup d'erreur , j'ai calé dans chaque spéciale et je suis tombé comme une merde en haut de la montée en sable sur la sp1 , j'arrivais un poils trop vite   Laughing Laughing
Bien placé quand même en ligue RH dans ma catégorie  Very Happy Very Happy

Back to top
seb83
Anciens

虎 Tigre

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:13 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

je suis étonné de ma 17 eme place sur la première sp.Est-ce que vous avez été embêté pour le tapis casque ou dorsale au contrôle technique?

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Wed 29 Apr - 16:05 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

de ce qu'on ma dit, un mec de la fédé que personne ne connait est venu casser les couilles puissance 10 000...du genre si ton casque avait un léger pet, il te le refusait et surtout il te le confisquait, tu le récupérais le lendemain après la course, pareil pour la dorsale...et surtout, le type était pas aimable et hautain.

a quel titre je ne sais pas, mais une chose est sure heureusement que je n'y été pas sinon ça aurait pu vite m'agacer  Evil or Very Mad

- trop c'est pas assez.

Back to top
piolet
Anciens

PostPosted: Wed 29 Apr - 17:12 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

Non pas de soucis pour moi ,tout était en règle ...
D'un autre côté je comprend les nouvelles exigences ,si on veut qu'il y ait encore des enduro face aux assurances et écolo ..  Rolling Eyes  mais c'est un peu exagéré

Back to top
GGgas
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Wed 29 Apr - 20:06 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

seb83 wrote:
je suis étonné de ma 17 eme place sur la première sp.Est-ce que vous avez été embêté pour le tapis casque ou dorsale au contrôle technique?

Oui
Ça a bien fait cher les 3/4 des pilotes.. 
Pensez à dégager vos protège- mains intégraux, c'est interdit...... 

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Wed 29 Apr - 21:32 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

ah bon ?

- trop c'est pas assez.

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Wed 29 Apr - 22:59 (2015)    Post subject: Ligue Rhône - Alpes 2015 Reply with quote

oui j'ai appris ça à the race .... Tout ceux qui en avait on quand même pu rouler mais pour les prochaines courses je sais pas si ils laisseront passer  Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation