Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

avis sherco
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
husqyland

PostPosted: Thu 24 Sep - 23:04 (2015)    Post subject: avis sherco Reply with quote

Previous post review:

SAlut les enduristes Very Happy

Alors ces sherco elles valent le coup.

Si yen a qui ont des 300 sherco 2014 ou 2015 4tps je serai preneur de vos retours sur cette machine qui me plait de plus en plus .

Mon utilisation serait du fanchissement avec les copains le dimanche et des courses de ligues.

Merci et gazzzz!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Sep - 23:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elrider
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 19 Oct - 07:18 (2015)    Post subject: avis sherco Reply with quote

Salut, avec un peu de retard me voilà.... Je roule avec un 300 4T de 2014 en deuxième main (ex moto à Viallou)
Loin de moi l'idée de vous faire acheter du bleu (blanc-rouge!!!!) mais franchement cette meule est géniale. Fine, légère (pas plus lourd qu'un 300 2T), super maniable (elle tourne autour des arbres), etc...... Bon ça tout le monde le sait.
Pour la fiabilité, je ne peux rien dire! ma machine a un peu plus de 200H et rien.... Elle est toujours sur son piston/chaine distri d'origine, elle consomme toujours pas, démarre au quart de poil (même après une semaine dehors au froid, je pensais avoir quelques soucis de mise en route.... Même pas!!!). Je vais faire un piston/distri cet hiver par précaution mais comme m'a dit le concess' du 78 (VMX) changer un piston sherco avant 130/140 heures (usage ligue et franchissement) c'est inutile, à 200H il pense que tant qu'il y a de la compression pas de soucis mais ce ne sera pas perdu de le changer..... Je repartirais pour 200H supplémentaire....

Sincèrement, la prochaine sera une bleue...... Enfin quand j'aurais épuisé celle-la et c'est pas demain la veille.

Back to top
Visit poster’s website
viallou
Anciens

PostPosted: Mon 19 Oct - 18:41 (2015)    Post subject: avis sherco Reply with quote

Wink
jeff
si tu ne roules pas comme un sagouin tu pourras faire beaucoup plus avec le piston Okay
distrib a faire ou a vérifié.
vidange 10w40 minerva entre 20 et 30h avec le filtre a huile et nettoyage des crépines.
je suis content pour toi que cette moto te convienne Okay

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:42 (2015)    Post subject: avis sherco Reply with quote

vous jouez un peu avec le feu les gars...200h c'est déjà pas mal ! évite d'en faire plus...si c'est pour gratter quelques euros mais bouffer ton cylindre, c'est ridicule.
Quand tu fais le compte, vaut mieux payer un piston neuf plus souvent que te louper et faire un nickasil, surtout si tu le fais toi le piston ça te coûtera pas bien cher.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
viallou
Anciens

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:48 (2015)    Post subject: avis sherco Reply with quote

Wink
sa dépend comment on tourne la poignée droite pour l'usure d'un moteur  Rolling Eyes
nous sommes des amateurs et pas des champions du monde Wink

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Wed 21 Oct - 17:22 (2015)    Post subject: avis sherco Reply with quote

c'est pas une question d'être champion du monde ou pas, c'est qu'un moteur ça s'use, et a 200h tu joue avec le feu.
mais tu fais comme tu veux hein, c'est toi qui paye  Laughing

- trop c'est pas assez.

Back to top
shark07
Anciens

PostPosted: Sun 8 Nov - 14:17 (2015)    Post subject: avis sherco Reply with quote

Apparement depuis 2015 sherco c'est bien arranger niveau fiabilité! et pour le husky wr a notre "husqvarnarider" je suis daccord avec lui les husky d'avant en 2t c'est des moto de bucheron!!! c'est fait pour casser du bois!!!  Mort de Rire se sont des brèles très solide, pourquoi il y en avais pas beaucoup: la mode ktm, moteur rageur d'origine se qui en calmer plus d'un et pour certain une enclume, mais c'est husky sont terrible!!!!

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Sun 8 Nov - 14:42 (2015)    Post subject: avis sherco Reply with quote

sherco, j'entend ça tous les ans...et pourtant le mois dernier au CT de la finale de la ligue ya une 300 4t sherco (super fiable visiblement) qui a commencé à prendre feu  Laughing  brêle neuve, 10h de fonctionnement. Forcément, ça donne envi.

arrêtez de croire que les KTM sont une mode les gars. C'est juste que si tu veux une brêle facile, fiable, qui vieillie bien et qui se revend bien...quand tu sors un billet de 9000€ tu essai juste de faire le choix le plus judicieux  Okay
Quand la 350 est sorti y'en a un paquet dans ma région qui l'ont achetée parce que ça semblait être le bon compromis, puis maintenant y'en a quasiment plus. Tous simplement parce qu'ils se sont rendu compte que c'était pas une brêle pour rouler par chez nous, pourtant ça reste la brêle "a la mode".

Aujourd'hui si ya une marque autre que KTM/HVA que je serais prêt à acheter ou conseiller, c'est une beta. Chez les japs malheureusement soit t'as un 450 pour faire une baja mais pas un sous bois auvergnat, soit t'as un cross homo...ya que la 250 wrf de vraiment enduro.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Mon 9 Nov - 11:18 (2015)    Post subject: avis sherco Reply with quote

+1

Back to top
shark07
Anciens

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:57 (2015)    Post subject: avis sherco Reply with quote

peut étre pour 2016 une 250 yam wr 2t comme soit disant annoncer  mais pas de démarreur si elle sort 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation