Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelles genouillères?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jos27

PostPosted: Tue 21 Apr - 22:48 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

Previous post review:

Totoch wrote:

Merci du conseil du coup une fois que les genouillères sont mises dans les bottes les bottes sont collées aux mollets ?Je ne voyait pas pourquoi il y avait une protection pour les tibias sachant que les bottes sont déjà renforcées?
Oui, tu mets tes genouillères et tu règles les boucles de tes bottes aprés. T'ajuste comme tu le sens et comme t'es le plus alaise. L'idéal étant que ca jointe quand meme un peu, si tu passes dans un ruisseau ca t'évitera de te remplir les bottes avec les projections d'eau.

Les bottes protègent les tibias oui, mais la protection des tibias des genouillères en plus c'est jamais de trop ..
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr - 22:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Totoch
Anciens

猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 22 Apr - 00:25 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

Merci de vos conseils sa me permet d'y voir plus clair reste plus qu'a tester

Back to top
belinot
Anciens

Point(s): 39
Moyenne de points/ message: 0.11

PostPosted: Mon 11 May - 20:40 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

Salut a tous,
J'aurais un peut la même question mais pour des orthèses (suite à une petite chute hier, un gros hématome sous le genoux (qui n'as rien lui) mais je suis quand même en béquille, mes Thor force ont pas suffit) vu que c'est tous de même relativement douloureux et que j'ai le temps de cherché du cou je regarde un peu pour des orthèses.
Qui en as ? qu'est ce qui faut privilégié/éviter ?

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sun 17 May - 09:04 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

Moi j'en ai pas , mais un pote roule souvent avec des asterix et il en est tres content !

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Sun 17 May - 22:26 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

A 700€ le bout l'inverse serait embêtant !

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Benxv
Administrateur

PostPosted: Tue 19 May - 18:53 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

sa va de même pour toutes les orthèses au niveau du tarif

Back to top
belinot
Anciens

PostPosted: Fri 22 May - 17:58 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

oui c'est pas donné, je me demande surtout ce que sa peut donner niveau confort et si sa gène pas trop par exemple par rapport a des thor force (genouillère que je possède, plutôt pas mal, gêne un peut au début, sa fait une épaisseur en plus au niveau du genoux mais on l'oubli vite et m'as surement sauvé le tibia et le genoux, par contre les sangles frotte un peut la peau et sa arrache du poil  Mr. Green  )  

asterisk cell, protège surement mieux, mais j'ai l'impression que sa va moin sur le tibia

Back to top
Minou
Anciens

PostPosted: Thu 28 May - 00:59 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

Pour les Ortheses vous pouvez vous en faire prescrire par votre médecin traitant, après rdv a la pharmacie pour les mesures et choisir entre EVS, Asterik etc... La sécu en prend une partie et avec votre mutuelle sa peut bien faire baisser la note... 
Et c'est une paire rembourse par année civile, donc une en Décembre et une en Janvier  Mr. Green

Back to top
belinot
Anciens

PostPosted: Sat 30 May - 22:24 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

mon concess fait les POD mx K8 j'irai les essayer la semaine prochaine je vous dirai ce que sa donne.

Elle paraissent légère et pas trop gênante, a voir la qualité et le prix surtout   

Back to top
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Sun 31 May - 14:13 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

Belinot, t'es pas gêner avec les thor? C'est inroulable avec la transpiration des jambes etc perso  Neutral

Back to top
belinot
Anciens

PostPosted: Sun 31 May - 17:16 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

les premières heure c'était dur (épais au niveau des genoux), sinon pour les attacher je met que les sangles (pas les gros scratch qui tienne chaud) par contre sa tient quand même assez chaud, sa arrache les poils et sa irrite la peau après une journée, bref c'est pas le top du top c'est sur.

Bon sinon je vais aller tester les pod, les K8 et les K300 (sa doit être les même mais pas en carbone et moins chère) 

Back to top
Benxv
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 20:16 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

J'ai eu les thor pendant 2 ans , j'en est content moi ! pas de gêne particulière

Back to top
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Sun 14 Jun - 00:19 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

Bordel , la même que belinot, ça m'arrache les poils et au point a derrière les genoux (côté pli) je suis ouvert a sang ! 
Du coup j'ai commander des UFO  Okay

Back to top
Micnera
Anciens

PostPosted: Fri 25 Sep - 21:12 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

belinot wrote:

les premières heure c'était dur (épais au niveau des genoux), sinon pour les attacher je met que les sangles (pas les gros scratch qui tienne chaud) par contre sa tient quand même assez chaud, sa arrache les poils et sa irrite la peau après une journée, bref c'est pas le top du top c'est sur.

Je fais justement l'inverse... J'ai enlevé les petites sangles et n'utilise que les grosses... Plus la moindre gêne Mr. Green

Elles sont effectivement épaisses au niveau des bottes et tiennent chaud mais vu le prix et la protection offerte... Excellent investissement Okay

Back to top
adrien72
Nouveaux

PostPosted: Thu 8 Oct - 12:51 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

Salut,
Je cherche à m'équiper pour par très chère et j'ai vue les genoulliere fox raptor des retours dessus.

Merci

Back to top
Blablacx
Anciens

PostPosted: Mon 14 Dec - 20:05 (2015)    Post subject: Quelles genouillères? Reply with quote

adrien72 wrote:

Salut,
Je cherche à m'équiper pour par très chère et j'ai vue les genoulliere fox raptor des retours dessus.

Merci
Non mais les acerbis soft sont bien et coute pas tres chers.  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation