Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Révision démarreur ktm
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jul.

PostPosted: Wed 7 Jan - 17:51 (2015)    Post subject: Révision démarreur ktm Reply with quote

Previous post review:

Oui bien-sûr le démarreur kt c pas le top. Mais la je souhaite vendre ma moto donc sa serais pas mal que sa marche...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 17:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
david87
Anciens

鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:52 (2015)    Post subject: Révision démarreur ktm Reply with quote

Bon courage alors et bonne vente 

Back to top
Jul.
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:45 (2015)    Post subject: Révision démarreur ktm Reply with quote

Merci.
Je vais essayer de brancher la batterie de ma voiture voir si sa vient de sa ou pas.

Back to top
Jul.
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Thu 8 Jan - 16:59 (2015)    Post subject: Révision démarreur ktm Reply with quote

C'est ok ça marche.
Donc après la mise en service de la batterie je les mise direct sur la moto et je me suis pas servi de la moto .donc pas asser de jus même si mon voltmetre annoncer 12v. J'ai mis la batterie en charge et nikel je elle a du finir de charger et c'est bon sa marche...

A bientôt. Okay

Back to top
chris27
Nouveaux

PostPosted: Mon 9 Mar - 21:08 (2015)    Post subject: PROBLEME DEMARREUR 300 EXC 2013 Reply with quote

Bonsoir ,
Tout d'abord merci pour ces explications très utiles ,cependant après avoir fait tout ce qui est indiqué , le démarreur ne fonctionne pas.(symptôme d'une batterie trop faible).
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci d'avance.

Back to top
Kev300SD2011
Anciens

PostPosted: Wed 25 Mar - 14:12 (2015)    Post subject: Révision démarreur ktm Reply with quote

Pour les idées moi j'ai juste a conseiller une batterie 4ah.
Je la charge jamais la mienne et sa roule.
Apres controler le faisceau quand meme si pas denudé vers le cadre (au dessus du demarreur).
Bien penser aussi que c'est une aide au demarrage et en aucun cas un demarreur, je veux dire par la que pas de demarrage a froid avec et preferer le kick quand vous le pouvez (en gros ideal quand vous calez dans un pierrier:).
Mais si ton demarreur est reviser et la roue libre aussi, batterie 4ah et gazz.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation