Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

!!!!!!!!!!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
novemberkasan

PostPosted: Fri 6 Feb - 12:37 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Previous post review:

!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Feb - 12:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Fri 6 Feb - 13:49 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

c'est une hypothèse, après oui le faire sortir du jeu sans qu'il soit en tête ça serait idiot, mais bon comme je dis le coup du bobo et de la fatigue pour un mec de cette trempe c'est du pipot...ou alors un gros manque de motivation.

après oui on a compris que tu aimais cette course (ya qu'a voir ton pseudo) mais même si c'est un truc difficile, ça doit pas la guerre du vietnam non plein hein, sinon ça se saurait et y'aurait d'autres protagonistes  Rolling Eyes

et avant que tu me dise "ouais gnagnagna si c'est si facile t'as qu'a la faire", bah non, je la ferais pas.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Fri 6 Feb - 15:22 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

moi j'ai une question : 

si c'est une course si Extrème enduro, pourquoi on ne voit jamais toute la clique habituelle ? (jarvis, walker, Letti etc ...)

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Fri 6 Feb - 15:24 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Va voir 2 ou 3 pages avant y'a déjà eu ce débat Ludo, t'arrive après la guerre Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Randoc
Anciens

Point(s): 3
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Fri 6 Feb - 18:08 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

orion300 wrote:
moi j'ai une question : 

si c'est une course si Extrème enduro, pourquoi on ne voit jamais toute la clique habituelle ? (jarvis, walker, Letti etc ...)

Je pense pour les mêmes raisons que tu ne les vois pas sur l'enduo, pas de chèque à prendre et peu médiatisé... 

https://www.facebook.com/larondedeslacsenlimousin

Back to top
Visit poster’s website
novemberkasan
Guest

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:24 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

betagaz wrote:
c'est une hypothèse, après oui le faire sortir du jeu sans qu'il soit en tête ça serait idiot, mais bon comme je dis le coup du bobo et de la fatigue pour un mec de cette trempe c'est du pipot...ou alors un gros manque de motivation.

après oui on a compris que tu aimais cette course (ya qu'a voir ton pseudo) mais même si c'est un truc difficile, ça doit pas la guerre du vietnam non plein hein, sinon ça se saurait et y'aurait d'autres protagonistes  Rolling Eyes

et avant que tu me dise "ouais gnagnagna si c'est si facile t'as qu'a la faire", bah non, je la ferais pas.

détends toi betagaz je t ais pas cité
si t aime pas mes posts t es pas obligé de les lire et encore moins de les commenter avec tes idioties
oui j aimes cette course car c est l essence même de l enduro
les Jarvis et autres viennent pas car comme le dit randoc plus haut il y a rien à gagner que dalle et c est pas médiatisé
il y a pas d argent c est une course pour les passionnés d enduro Okay

à l avenir passe par les MP si t as des choses à me reprocher
je viens pas ici pour me bouffer le nez mais faut pas trop me chercher non plus

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:39 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Sa va les gars ! Stop 

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:48 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

c'est toi détends toi, tu prend la mouche dés qu'on parle un peu en négatif de ta course, t'as pas l'air de supporter qu'on l'apprécie pas.

moi ce que j'en vois de cette course sur youtube, et encore sur les vidéos que tu as postées, c'est des 2t à saturation, des 4t au rupteur, des jambes qui traînent partout et des tranchées qui se creusent...

et puis j'en ai rien a foutre de t'envoyer en MP j'ai pas de comptes en particuliers à régler avec toi.

- trop c'est pas assez.

Back to top
W-A-R-R-I-O-R
Anciens

Point(s): 304
Moyenne de points/ message: 0.45

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:22 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Te vexe pas Novemberkasan, tout le monde sait que seb est un gros connard  Mr. Green  

Moi elle m'interresse cette course alors n'hésite pas a mettre d'autre photos vidéo!

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Sat 7 Feb - 23:53 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

ça c'est bien vrai  Cool  j'ai une réputation à tenir, non mais !

- trop c'est pas assez.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation