Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

!!!!!!!!!!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
betagaz

PostPosted: Wed 26 Nov - 20:32 (2014)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Previous post review:

tu dis ça demagny mais t'es surement le premier à le faire.

on a tous craché sur l'équipe de france de foot (moi le premier, j'ai horreur de ça) et pourtant j'irais pas courir 90 minutes derrière un ballon. On râle après les politiques qui font de la merde, pourtant la plupart d'entre nous ne font pas de politique. Si tu fonctionne comme ça chez toi, ça doit être bien calme et ennuyeux ou alors vous êtes des prodiges qui touchent à tout.

nôtre ami s’intéressait simplement à savoir si la course tournait autour du "bourbier" comme obstacle principal ou si il y avait d'autres choses, rien de plus.
Si un mec comme pela (et les autres) disent que c'est la misère, je pense qu'il est assez malin pour comprendre que c'est une course "tendue".
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Nov - 20:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DEMAGNY
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 26 Nov - 21:16 (2014)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Tranquille betagaz, je disais juste que il faudrait y prendre au moins le départ une fois avant de dire.
Dans tous les domaines c'est le bordel 
Moi je n'y connais pas plus mais il faut admirer le travail de tous, footballeur, politiques et ouvriers à l'usine 

Voilà juste un avis sur une course point bar 

Back to top
novemberkasan
Guest

PostPosted: Wed 26 Nov - 21:31 (2014)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

!!!!

Last edited by novemberkasan on Sat 7 Feb - 09:45 (2015); edited 1 time in total
Back to top
novemberkasan
Guest

PostPosted: Wed 26 Nov - 21:39 (2014)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

!!

Last edited by novemberkasan on Mon 9 Feb - 12:51 (2015); edited 1 time in total
Back to top
novemberkasan
Guest

PostPosted: Wed 26 Nov - 22:09 (2014)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

une montée

https://www.youtube.com/watch?v=vRIlZ-ScTUw

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Thu 27 Nov - 10:00 (2014)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

nickel ces vidéos  Laughing

Back to top
novemberkasan
Guest

PostPosted: Thu 5 Feb - 09:54 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

!!!!!

Last edited by novemberkasan on Sat 7 Feb - 09:45 (2015); edited 1 time in total
Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Thu 5 Feb - 11:13 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

moi ça m'étonne l'abandon de pelat quand même..."bobo aux coudes, fatigué" c'est pas le genre de discours qu'on ses mecs là d'habitude, ils sont même plutôt battant et hargneux.
je sais pas qu'elle est la raison de l'abandon, mais c'est certainement pas le petit bobo aux coudes et la fatigue. à moins qu'il se soit explosé les coudes en tombant mais dans ce cas tu le précise.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
david87
Anciens

鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Thu 5 Feb - 12:12 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

C'est l'anti parasite du coude qui pose problème comme au Touquet
la prochaine c'est quoi ?
J'ai fais un bon départ et d'un seul coup plus de roue arrière disparu   
Sabotage !!!

Back to top
novemberkasan
Guest

PostPosted: Thu 5 Feb - 13:08 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

!!!!!

Last edited by novemberkasan on Sat 7 Feb - 09:46 (2015); edited 1 time in total
Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Thu 5 Feb - 13:21 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

après il me semble que  joakim ljunggren si il gagnait ce coup-ci il battait un record de nombre de victoire d'affilé non ?

donc c'est pas impossible que le team HVA dise à pelat de s'arrêter pour laisser toutes les chances à ljunggren, étant donné qu'ils sont du même team.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Thu 5 Feb - 20:40 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Y'a des complots partout dans le monde d'aujourd'hui ! 

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Thu 5 Feb - 20:43 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
betagaz
Anciens

PostPosted: Thu 5 Feb - 22:29 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

c'est les iluminati 

- trop c'est pas assez.

Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Thu 5 Feb - 23:57 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

bah ca c est pas stupide 

y a qu a regarder le dakar l'an dernier ...

Back to top
novemberkasan
Guest

PostPosted: Fri 6 Feb - 12:37 (2015)    Post subject: !!!!!!!!!!!!! Reply with quote

!!

Last edited by novemberkasan on Sat 7 Feb - 09:46 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation