Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

THE RACE 2015
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
foxapet30

PostPosted: Wed 8 Apr - 15:40 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

Previous post review:

tu déconne la ?  Mort de Rire
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 15:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Wed 8 Apr - 20:09 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

Aux dernières infos :

3 ravitos pour la boucle du soir, a des endroits différents bien entendu.

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
DEMAGNY
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Thu 9 Apr - 07:54 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

Aux dernières nouvelles il paraît qu'il va falloir se sortir les doigts du cul car il y aurait une mise hors course type GLC 

Là ça commence sérieusement à me plaire  Mort de Rire

Back to top
Randoc
Anciens

Point(s): 3
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Thu 9 Apr - 08:53 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

C'est quand même grave qu' 2 jours de l'épreuve il n'y ait aucune info. Je veux pas être méchant mais après il ne faut pas s'étonner si la course ne fait pas le plein.

Je suis certain qu'avec une meilleure communication ça serait plein depuis longtemps car bon nombre de personnes aiment savoir ou elles mettent les pieds.

Or là, avec la nouvelle formule que l'on ne connait toujours pas de manière officielle elles ne se sont pas inscrites.

C'est dommage car quand on connait le boulot qu'il y a à organiser une course de franchissement, les organisateurs ne sont pas récompensés à leur juste valeur.

https://www.facebook.com/larondedeslacsenlimousin

Back to top
Visit poster’s website
123nico69
Anciens

PostPosted: Thu 9 Apr - 09:37 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

Salut à tous ,

Pour les infos non donnés effectivement c'est un peu dommage , en même temps ils ont sans doute leurs raison .

Dans tout les cas Demain on sera tout . Et puis aller comme ça "le couteau entre les dents"  a l'aventure ça change aussi  Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Thu 9 Apr - 15:47 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Randoc.

C'est gros la quand même ....

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
G!ZmO
Anciens

PostPosted: Fri 10 Apr - 20:15 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

Bon courage pour The Race !!

Back to top
Kev300SD2011
Anciens

PostPosted: Sun 12 Apr - 12:08 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

Je me suis déplacé hier aprem en spectateur pour ce magnifique enduro extreme qu'est the race.
Le temps était de la partie c'etait deja un problème de moins pour les concurrents^^
Je tenais tout simplement à tirer mon chapeau à tout les participants de cette course et à tout ceux qui ont fait le deuxieme tour.
Je discutais avec des mecs qui me confirmais que c'etait bien dur
Les plus fous d'entre vous on donc eu acces a la carriere de st remy le soir. Que dire: les planet gauthier etc... Sont des extraterestres!! C'est magnifique a voir. Mais tout le mérite est pour vous lorsque vous avez réussis a vous sortir de tout ces pieges de the race.

Juste un carton rouge pour les infos que sa soit sur le net ou sur place. Meme deux jours avant la course aucune infos. Dommage qu'il n'y ai pas eu de pub.

Pour ceux qui étaient présent j'attend votre débrief;)

Back to top
DEMAGNY
Anciens

PostPosted: Sun 12 Apr - 16:41 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

Départ 8h12

Nous y voilà, l'heure du départ s'affiche, le moteur du 300 craque du premier coup de jarret, impulsion sur le phare et hop on décolle moi et poulet, 48 pour moi et poulet 49..
La première boucle était constante mais rien de bien dur mise à part une montée ou deux avec un peu de cailloux, déjà on vois certains numéros qui jardine un peu .
Arrive dans la SP1, encore une fois l'organisation avait jouer sur l'économie donc aucun chrono de s'affiche à la sortie, pas grave sa évite de se prendre la tête.
Le ch1 est fait.
Boucle 2 roulante mais avec des temps assez serré surtout avec les 2 SP , celle de Vsicontat et l'extrême de St. Rémy.
Un champ de chaume pour une et la magnifique extrême pour l'autre 
Toujours aussi spectaculaires ses extrêmes, tout ce que j'aime...
Deux tours après et 5h de motos nous voici arriver à VOLLORE MONTAGNE 
changement de pneu, filtre et contrôle de tout. Plaque phare klorophyl monte et hop 
17h15 sonne la mise en parc avec le classement du matin, surpris je sors 19ème scratch avec 12 inters, autant vous dire la surprise...
Départ des 5 premiers toute les 20 secondes et ensuite toutes les 10 pour les suivants..
Je pars sur un rythme soutenu mais pas de folie non plus, on arrive sur montée du mondiale, un publique magnifique, merci à eux d'ailleurs 
Un jolie passage copieux, sa continue nous arrivons dans un pierrier fabuleux pour ensuite nous approcher de la montée de Vsicontat, encore une jolie montée bien bien costaud.
Arrive au premier ravito avec 29 min de retard sur le premier pilote, on a le droit de repartir. Moi et poulet on roule à deux jusqu'au au prochain ravito ou la mise hors course est de une heure après le premier..
Arrive à chabreloche, ravito et on repars, super ça passe 
Direction le ravito 3, enfin moi j'ai fait une pause pipi, et du coup poulet à continuer ( normal ), ensuite je me suis perdu 2fois et nous avons réussi à rejoindre le ravito 3 mais à 52 min du premier et la mise hors course était de 30min.
On fini donc 
Numéro 49 
15eme scratch 
4ème national 
1er E3
Moi 48
17eme scratch
6eme national 
2ème. E3

Voilà une bonne petite course, manquais sérieusement de sérieux en terme de logistique de course, aucun panneaux, aucun chrono, aucun suivi enfin bref on va dire que c'est la première année avec ce nouveau format et qu'il demande à s'améliorer ...

Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles pour ce boulot de fou 

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Sun 12 Apr - 18:11 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

tu as fait une très belle perf stephen ! bravo à toi

pour l'organisation, en effet ça laissait à désirer .. dommage car le tracé lui était super !! 

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482

PostPosted: Sun 12 Apr - 20:09 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

Quelques photos de membres du forum faites par Fireball Enduro Racing

Back to top
Visit poster’s website
orion300
Anciens

PostPosted: Sun 12 Apr - 20:15 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

top photos mais je vais les avoir sans le fond tagué  Mr. Green

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Sun 12 Apr - 21:40 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

super course steph' ! bravo a toi !

moi je n'ai fais que la ligue,premiere course de ma vie réellement !

je n'ai pas mon classement en tete mais il est médiocre  Mr. Green  ( 109 je crois mais je sais pas sur combien  comfimer si un a ca)

j'ai pris 6 min de péna car j'ai pointer de 3 min a l'avance a un Ch du coup bah j'ai repris 3 a celui d'apres ... erreur de débutant,j'apprend  Mr. Green

en liaison j'ai bien rouler,rien a dire spécialement j'ai pris mon pied  Very Happy

je me suis exploser dans la spé 1 au plus mauvais endroit ... obliger d'attendre une bonne minute que les concurrents passe et arrete de raterrir sur ma moto ^^

et erreur bete dans la spé 3 (au meme endroit que la derniere photos de la serie a ludo juste au dessus).

merci a l'assistance !

j'ai appris lors de ce premier enduro,maintenant y'a plus qu'a en refaire pour s'améliorer Smile

bravo aux copains qui ont fait le soir  Okay

Back to top
Kev300SD2011
Anciens

PostPosted: Sun 12 Apr - 22:22 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

Bravo pour cette belle course demagny.
Tu fait beaucoup de course dans l'année.
Chaque année j'hésite à faire cette dure course.
Je parlais avec un gars hier qui était en ligue et me disais que c'était dur (pas surpris en meme temps).
Il faudrait quand meme que je me lance un jour lol Embarassed

En attendant je fait la bihr aventure dans 15 jours mdr

Back to top
orion300
Anciens

PostPosted: Sun 12 Apr - 22:34 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

les résultat officiels (classements des spéciales pour tous les participants "the race"). Les autres sont classés dans leur ligue ..

6 : demagny
15 : raynal
16 : eddie
28 : moi (ludo)
30 : JM bellaton
32 : Gradlon
43 : john comoglio
53 : 123 nico lafollie

Back to top
DEMAGNY
Anciens

PostPosted: Mon 13 Apr - 09:23 (2015)    Post subject: THE RACE 2015 Reply with quote

Tu les a chopper ou des résultats 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation