Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2t ou 4t?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skylord07
Anciens

鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:16 (2014)    Post subject: 2t ou 4t? Reply with quote

Salut tous le monde!
bon je me présente vite fais, je suis étudiant, 18 ans, sportif étant de STAPS, et je vais quitter ma 125 husaberg pour prendre plus gros. Je me tate depuis. plusieurs mois entre un 2t et 4t. J'adore le franchissement, avec mes potes on fais généralement des chemins techniques (grosse montées en pierre, marche, racine etc), mais aussi de temps en temps des chemins typés manche du France et "à la cool". J'adore le couple, l'allonge, la puissance sans non plus arracher les bras, et surtout, j'adore jouer avec la moto, ce qui est le plus important a mes yeux, avec l'efficacité.
Niveau budget, je me suis pas mal renseigner sur le cout total (entretien, essence, etc) des deux machine, et je me suis rendu compte que c'est vraiment très équivalant. Alors voilà, j'aimerais avoir l'avis de connaisseur pour m'aider a bien choisir ma moto, sachant que j'hesite entre 250/300 2t, et 350/250 4t, mais si j'ai vraiment peur de manquer de puissance avec le 250 4t, et au final me faire chier, et que ça ressemble trop a ma 125, qui est déjà très coupleuse pour ça catégorie. J'attend vos réponse! Okay Okay Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
viallou
Anciens

PostPosted: Sun 16 Nov - 22:24 (2014)    Post subject: 2t ou 4t? Reply with quote

Wink
250 2temps  E2 le top

Back to top