Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sabot enduro extrême

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebti
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 4 Nov - 07:38 (2014)    Post subject: sabot enduro extrême Reply with quote

J'ai vu a un enduro extrême a dudelange ( luxembourg ) , que pas mal d'allemands ou de hollandais avaient sur leurs 2 temps un sabot qui avait l'air bien costaud.
Il reprend la protection de pot des 2 temps, mais continue pour faire aussi le sabot sous la moto. Ca avait l'air d'etre de la fibre avec une forme nervurée pour encore plus de solidité.
Je n'arrive pas a trouver ça sur internet, ou savoir quelle marque ça peut être..
Est-ce que quelqu'un connait ce matos?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 07:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
piolet
Anciens

Point(s): 41
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:19 (2014)    Post subject: sabot enduro extrême Reply with quote

C'est surement du fait maison ,si tu regardes les vidéos des dernières courses extrêmes beaucoup de pilotes ont fait ce genre de fabrication Wink

Back to top
sebti
Anciens

PostPosted: Tue 4 Nov - 17:23 (2014)    Post subject: sabot enduro extrême Reply with quote

Celles que j'ai vu n'étaient pas du fait maison justement, c'est pour ça que je posais la question..
Wink

Back to top
david87
Anciens

鷄 Coq

PostPosted: Tue 4 Nov - 23:07 (2014)    Post subject: sabot enduro extrême Reply with quote

c'est ca que tu cherche
pipe/skide guard

http://www.hyderacing.com

Back to top
sebti
Anciens

PostPosted: Wed 5 Nov - 07:31 (2014)    Post subject: sabot enduro extrême Reply with quote

yes! j'avais trouvé aussi en cherchant !

http://hydedevelopments.info/manage.numo?pid=130&module=shopping_cart&component=catalog&cid=246

http://www.mxg-parts.com/mxgparts-p591h61s63-KTM-2takt-200-2012.html

je vais voir pour commander Wink  ? entre les usa et l'allemagne, c'est peut etre plus prudent en Allemagne...

Back to top
DV19
Anciens

PostPosted: Wed 5 Nov - 21:03 (2014)    Post subject: sabot enduro extrême Reply with quote

J'espère que c'est très efficace parce que c'est très moche.......

Back to top
david87
Anciens

鷄 Coq

PostPosted: Wed 5 Nov - 21:19 (2014)    Post subject: sabot enduro extrême Reply with quote

Pas faux 

Back to top
Betaflo
Anciens

Point(s): 56
Moyenne de points/ message: 0.17

PostPosted: Tue 2 Dec - 12:31 (2014)    Post subject: sabot enduro extrême Reply with quote

c'est clair que c'est moche!

Back to top
Visit poster’s website
sebti
Anciens

PostPosted: Tue 2 Dec - 23:10 (2014)    Post subject: sabot enduro extrême Reply with quote

En même temps, entre une protection jolie qui sert a rien, et une protection moche mais efficace, quitte a monter une protection , c'est pour qu'elle soit efficace non?

Back to top
viallou
Anciens

PostPosted: Tue 2 Dec - 23:12 (2014)    Post subject: sabot enduro extrême Reply with quote

david87 wrote:

c'est ca que tu cherche
pipe/skide guard

http://www.hyderacing.com
lien infecté les amis Bannir

Back to top
david87
Anciens

鷄 Coq

PostPosted: Wed 3 Dec - 09:02 (2014)    Post subject: sabot enduro extrême Reply with quote

marche bien chez moi encore avec mozilla

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation