Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et on fait quoi dessus maintenant ?

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeff
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 29 Oct - 18:22 (2014)    Post subject: Et on fait quoi dessus maintenant ? Reply with quote

C'est pas tous ça, mais maintenant que j'ai récupérer ma 450, que j'ai passé 3 heures à coller les stickers, j'y fais quoi dessus ? Smile des idées ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Oct - 18:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DV19
Anciens

PostPosted: Wed 29 Oct - 18:52 (2014)    Post subject: Et on fait quoi dessus maintenant ? Reply with quote

J'aurai tendance à penser que le mieux est de rouler sans se soucier du reste....mais j'aime bien la mécanique..

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Wed 29 Oct - 18:53 (2014)    Post subject: Et on fait quoi dessus maintenant ? Reply with quote

étape 1 :
Enfourchez la machine.

étape 2 :
sur le guidon (la barre qui se situe devant vous et ou vous avez naturellement posés vos mains) se trouve à droite un petit bouton noir avec un point gris ou rouge au milieu, appuyez dessus.
Un bruit se fait entendre, le moteur est en marche.

étape 3 :
toujours sur la droite, la poignée (le truc en caoutchouc) permet un mouvement de rotation, du haut vers le bas, et revient automatiquement en position initiale quand vous la relachez.
attention, la position initiale de la poignée est réservé aux petites bites.

cas 1 => vous avez une petite bite : vous appuyez sur le bouton rouge siglé d'un rond barré situé à gauche du guidon. le moteur s'arrête, vous remontez ensuite chez vous regarder thalassa jusqu'à la première pub, ensuite dodo.

cas 2 => vous avez un sexe de taille un peu plus conséquente, ou du moins vous souhaitez le faire croire : faire tourner la poignée droite amovible (citée au début de l'étape 3) jusqu'à sa position maximale.
restez ainsi tout le long de la sortie, ne ramener la poignée à sa position initiale qu'une fois le moteur éteint.

ATTENTION ! Il est important, dans un premier lieu, de partir à fond pour ensuite accélérer progressivement.

NOTA : afin de vous assurez que vous êtes au régime moteur adéquat, le véhicule est doté d'un dispositif sonore tel que "ROTOTOTOTOTOTO POP TOTOTOTOTO".
Il est primordial que le moteur atteigne ce signal sonore pour que celui-ci délivre toutes ses capacités

Bien lire la notice avant utilisation.

PS : la commande souple située devant la poignée droite est installée uniquement dans le cadre de l’homologation, ou pour les personnes correspondantes au cas 1.
Elle s'avère complètement inutile pour les personnes correspondantes au cas 2.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Vin'S
Anciens

Point(s): 1

PostPosted: Wed 29 Oct - 19:01 (2014)    Post subject: Et on fait quoi dessus maintenant ? Reply with quote

Mort de Rire     Belle notice ! 

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Wed 29 Oct - 20:36 (2014)    Post subject: Et on fait quoi dessus maintenant ? Reply with quote

Shocked Shocked

Mort de Rire

Back to top
Jeff
Anciens

PostPosted: Wed 29 Oct - 20:37 (2014)    Post subject: Et on fait quoi dessus maintenant ? Reply with quote

Merci pour le mode d'emploi, j'adore Smile

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Wed 29 Oct - 21:21 (2014)    Post subject: Et on fait quoi dessus maintenant ? Reply with quote

seb' du reve  Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Wed 29 Oct - 22:40 (2014)    Post subject: Et on fait quoi dessus maintenant ? Reply with quote

Shocked

Mort de Rire  tout est dit

Back to top
Visit poster’s website
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Thu 30 Oct - 00:05 (2014)    Post subject: Et on fait quoi dessus maintenant ? Reply with quote

Shocked

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
dosdu63
Anciens

Point(s): 25
Moyenne de points/ message: 0.03

PostPosted: Thu 30 Oct - 13:41 (2014)    Post subject: Et on fait quoi dessus maintenant ? Reply with quote

Shocked

Le mec jobard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation