Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALESTREM 2016
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
foxapet30

PostPosted: Mon 26 Jan - 10:35 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

Previous post review:

120e stef' le prix de l'engagement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Jan - 10:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DEMAGNY
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 26 Jan - 11:57 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

Comme tu le dis pour le moment rien de sur, comme Ales on verra bien..
Mais c'etait juste pour faire une petite comparaison..

Aller by by a l'entrainement

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Mon 26 Jan - 11:58 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

p'tain 120€ pour qu'on te fasse faire moins de la moitié du premier tour, et pour certains partir à 12h et être mis hors course avant 13h...

je crois que les amateurs étaient juste là pour que leur engagement complètent le budget de la course, et pour qu'on mettent bien les pros en évidence...mais une chose est sur, l'an prochain y'aura pas 250 mecs...

je vais voir si le collègue qui a fait la course viens à la réunion du club ce soir, en cas je lui demanderais sont ressentit  Wink  mais lui était 3 au prologue donc il est partie sur la première ligne normalement, il a pas du avoir de bouchon.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
piolet
Anciens

Point(s): 41
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Mon 26 Jan - 19:58 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

Back to top
123nico69
Anciens

PostPosted: Mon 26 Jan - 20:13 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

piolet wrote:

Cette video montre encore la difficulté de l'épreuve .

Tout le monde galère meme walker .

dommage qu'il n'avait pas plus d'acces spectateur.

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Mon 26 Jan - 20:38 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

Bon après les gars y'a pire, l'erzberg Walker il boucle la course en 1h30 et je connais des gars qui étaient à Alès justement qui ont fait l'erzberg en voulant faire une "extreme" mais ils ont même pas été sélectionné pour la course parce que le prologue là c'est pas un endurocross comme à alès mais une spéciale de rally où il te faut aller le plus vite possible et rentrer dans le chrono des 150 premiers. Et là je peux te dire que l'engagement et les frais pour y aller t'es loin des 120e d'Alès !

Après je défends pas Alès spécialement, j'y étais pas je peux pas dire, je répond juste au jugement de la durée de la course.

Je comprends que vous ayez été déçu en tout cas, mais les courses "extremes" aujourd'hui non plus le même sens que celles passées comme la GLC...

C'était une course extreme pour les pros et les nationaux, même si Jarvis à regretté qu'il y ai pas plus de technique apparemment.

Mais voilà aujourd'hui on dit qu'une course comme la 111 mégawatt est une extreme alors que c'est juste une endurance sur une plage sans relief avec 3 cailloux et 2 pneus...

Back to top
Visit poster’s website
betagaz
Anciens

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:05 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

ouais mais c'est dégueulasse quand même, que ce soit alés ou erzberg...le type il paye, il a le droit de rouler.
donc soit tu limite les engagement aux pros et aux élites, soit tu laisse rouler tous le monde, mais tu te sers pas du "petit pilote" pour compléter le budget de la course et lui dire au bout d'une heure qu'il doit s'arrêter là...

- trop c'est pas assez.

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:06 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

Je vais pas trop parler car on ne peut pas dire que j'ai fais la course mais j'ai quasiment bouclé l'equivalent d'un tour, dernier CP du premier tours et jusqu'a l'entrée de la carrière au tour 2. Ma moto n'a pas perdu une seul goûte de liquide de refroidissement... 

Je n'ai jamais été réellement bloqué quelques part. Les plus gros pierrier était cimenté, c'est dommage. 

J'ai simplement fait the race ( que certain décrive pas comme une xtrem). Il ne faut pas attendre très longtemps avant de sentir la bonne odeur du liquide. 

Un autre point que je trouve impressionnant c'est les 195 km bouclé en 4h15.. ça a beau être le King, il survole pas les pierriers à 45 km/h, il y avait énormément de roulant. 

A part ça, j'ai véritablement adoré le cadre de roulage, je vais échanger 2/3 mails avec l'organisation suite à la petite bavure. 

Je serais peut être des participants l'année pro Wink  

Back to top
novemberkasan
Guest

PostPosted: Mon 26 Jan - 22:18 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

les bouchons dans les épreuves d enduro ne datent pas d aujourd hui !
ça a toujours été faut faire avec et se débrouiller pour passer
aujourd hui on est désavantagé mais demain on peut etre avantagé c est ce qu il faut se dire
il y a des épreuves ou pas tout le monde peut se présenter il y a assez d épreuves pour faire le bon choix
la race de david castéra n est pas une xtrem et il l a longtemps répété
après xtrem est un bien grand mot qui est utilisé dés qu il y a une montée ou faut pousser
avant c était tout les week ends comme ça et on appelait ça de l ENDURO Very Happy

Back to top
david87
Anciens

鷄 Coq

PostPosted: Mon 26 Jan - 22:38 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

CQFD Novemberkasan

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Tue 27 Jan - 00:31 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

bon j'ai vu mon pote qui a roulé à l'alès'trem, et lui il est ravi il a pas eu de soucis, mais bon étant donné qu'il a fait 3 au prologue amateur il est partit dans les premiers donc pas de soucis de bouchon au premier tour. au second tour par contre y'avais visiblement des mecs partout mais il a pu se frayer un chemin. et visiblement le troisième tour était costaud mais il a finis sa course dans les temps, il est ravi.
bon après le coco il fait 2m, c'est une armoire, champion de trial, champion de france national en 2004, donc il commence à savoir rouler dans le technique  Mr. Green  à la super super final, il part 5, au premier virage les 2 mecs devant lui se vautre, il se retrouve 3, juste au cul de jarvis et lettenbicher  Cool  avant de caler...  Mr. Green  mais après quand il te dis que sur 6 tours, walker a réussi à lui prendre un tour à la fin...quand tu sais comment il roule déjà lui, ça te donne une idée de l'extra-terrestre que c'est ce walker  Shocked

- trop c'est pas assez.

Back to top
Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Tue 27 Jan - 18:41 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

Ton pote il s'appelle pas Nicolas? 

Back to top
Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Tue 27 Jan - 18:47 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

Moi je suis un amateur poireau qui aime en chier. Je n'ai pas réussi à finir le 2nd tour mais il me manquait pas grand chose. 
J'ai mis 3h15 à boucler le tour 1 alors qu'il m'a fallu 2h00 pour faire 90% du tour 2. Pas de bouchons au tour 2 mais plus de 35 minutes perdu dans le tour 1.

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Tue 27 Jan - 23:13 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

nan il s'appelle Yannick Jaffray  Okay

- trop c'est pas assez.

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Tue 27 Jan - 23:23 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

Jaffray , remet nous des glaçons

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Tue 27 Jan - 23:42 (2015)    Post subject: ALESTREM 2016 Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je sais d'ou elle viens celle ci mais je l'apprécie quand même a son juste titre

Laughing Laughing Laughing

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation