Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

300 ou 350.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jul.

PostPosted: Fri 10 Oct - 21:34 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

Previous post review:

A voilà ce que je voulais lire  Mort de Rire
Qu'es que tu y reproche au châssis ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Oct - 21:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ninou-19
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 10 Oct - 21:50 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

Et bien disons que sa reste une katoche bleu Wink

Dans l'absolue ce n'est mauvais nul part, mais j'ai toujours apprécié les motos hyper stable (question de confiance en moi surement) et là, meme si elle tire droit je lui trouve parfois un coté un peu mollasson qui procure un très bon confort certe mais qui dans le rapide me destabilise un peu...
Rien de redibitoire mais question de feeling je dirais Laughing

Un petit mot sur l'entretien, la mienne a 55h et je lui fait la vidange + filtre a huile toutes les 10h (surement inutile a intervalle aussi serré mais je préfère... question de tranquillité) sa fait donc un peu de budget mais rien d'extraordinaire +  lavage/graissage/filtre a air a chaque sortie et je n'ai encore jamais eu aucun soucis...

Pour le reste comme dis plus haut je pense que si entretenu avec sérieux c'est quand même hyper fiable!

Back to top
Jul.
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Sat 11 Oct - 07:11 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

D'accord oui effectivement le châssis d'une ktm ce n'est pas celui dune yam ou Honda on est d'accord...

Bon je sais pas trop ce que je vais faire surment essayer le 350 avec l ackra   au pire si sa me plait pas je pourrais toujours la revendre et racheter un 300 kt biensur... Je vais essayer de vendre la mienne.....
Je vous tiendrais au courant de mon achat. 
Si vous avez d'autre info je prend. 

Merci bien pour vos réponses   

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:03 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

je suis aller rouler en haute montagne aujourd'hui, sous la pluie donc bien glissant.

elle était en configuration vente, donc pot d'origine. au final, ça l'a calmé, elle est moins vive et du coup j'ai pu la conduire comme un 250 4t, y mettre dedans...mais ça reste quand même pas la reine de l'adhérence...et la 2 est dur à garder en haut des longues côtes.

bref pour cette sortie ça allait mieux, je vais essayer de rouler comme ça d'origine et on verra si ça me conviens et que je la garde ou si ça me gave toujours et que je la remets en vente.
mais bon sans le FMF c'est un peu molasson quand même, moi qui roule au coup de gaz ça ma un peu manqué, et puis tu sens qu'à mi régime elle reprend mieux avec la ligne FMF que l'origine. mais elle est plus vive donc ça n'aide pas à l'adhérence qui est déjà bof pour un 4t, et tu peux pas trop la conduire façon 250 4t.

et quand fallait la pousser ou replacer l'arrière dans les épingles, ma foie j'ai regretté mon 300 2t  Mr. Green  même si après j'ai pris mach 2 sur la piste caillouteuse et que ça tiens le cap comme pas possible, je pense que la prochaine serra à nouveau un 2t !

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Jul.
Anciens

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:58 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

Oue j'ai vue qu'il y avait pas mal de courbe d'allumage pour calmè la bête ou l'inverse...  Changer peut-être la démultiplication pour pouvoir garder la deuxième sans trop ce servire de l'embrayage...
je vais voir ce que je fait mais je pense essayer et si sa me plaie pas ben je la re vendrais...
ce qu'il me fait peur c'est l'entretien par rapport au 2t.  

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Sun 12 Oct - 20:08 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

tu en a 3, soft, medium et hard.

tu peux en avoir que 2 au guidon, en sachant que tu as toujours la medium donc soit soft/medium, soit medium/hard.

en hard laisse tombé ça bombarde trop, je pense pas que ce soit efficace en enduro, et surtout c'est usant.
en soft, ma foie je ne vois aucune différence avec le medium.

pour la démultiplication j'ai rallonger au contraire, je suis passé de 13*52 à 13*50 pour la rendre moins vive et surtout parce que la première tu peux pas t'en servir sinon, elle est trop courte.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Jul.
Anciens

PostPosted: Sun 12 Oct - 20:26 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

Ok je regarderai sa quand elle sera dans le garage, ji passe un moment sur toute mes moto mais j'aime bien quand elle sont régler correctement fin comme j'aime. Sur mon 300 je suis en 13/51. A essayé peut être pour le 350. 

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:26 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

en fait tu savais déjà que tu allais l'acheter, tu voulais simplement qu'on te rassure  Rolling Eyes  ça servait à rien de poser la question...

- trop c'est pas assez.

Back to top
Jul.
Anciens

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:50 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

Non je me tate sérieusement mais rien n'ai fait autant j'ai grave envie d'essayer le 4t autant je suis tellement comptant de mon 300.... 
Donc je pose des questions pour faire le pour et le contre...
Voilà pourquoi je pose des questions et que je regarde les retours De ce qui en possede. 
mais rien ai jouée pour le moment !!!

Back to top
husqyland
Anciens

PostPosted: Mon 13 Oct - 21:28 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

Vien essayer le 300 husky tu voudra plus de 350 4 tps.

Back to top
Jul.
Anciens

PostPosted: Tue 14 Oct - 07:29 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

Tu me parle du 310 ?
J'ai un pote qui a un 250 en meo c est beau comme moto en moteur j'ai trouver sa trop mou mais en châssis c vraie que c'est supert. Mais je veux rester sur une ktm.
merci quand même.
C est énorme sur ce forum tous le monde habite dans l Auvergne !!!

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 14 Oct - 09:23 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

Il parlé du 300 2t husqy, mais les nouveaux je présume, les kt´ blanches à biellettes quoi 

Back to top
Visit poster’s website
husqyland
Anciens

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:53 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

Jul. wrote:

Tu me parle du 310 ?
J'ai un pote qui a un 250 en meo c est beau comme moto en moteur j'ai trouver sa trop mou mais en châssis c vraie que c'est supert. Mais je veux rester sur une ktm.
merci quand même.
C est énorme sur ce forum tous le monde habite dans l Auvergne !!!

oh jo c dorian Okay

Back to top
Jul.
Anciens

PostPosted: Tue 14 Oct - 12:17 (2014)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

Mdr. Ça va dodo. Oue pas un ail ton kt à biellettes !!!

Back to top
W-A-R-R-I-O-R
Anciens

Point(s): 304
Moyenne de points/ message: 0.45

PostPosted: Mon 2 Feb - 23:54 (2015)    Post subject: 300 ou 350. Reply with quote

Salut, perso je me suis posé la méme question que toi il y a un moment, je roulais également en 300 2t, je suis arrivé à la conclusion de prendre un 450 et aujourdhui c'est vraiment que tu bonheur, pour moi il ce rapproche pas mal du 300 avec plus le coté electrique du 4t. Par contre c'est une moto physique, pure kiff les première heurs de roulage, méme dans le technique, mais sa devient difficile sur la fin. Bref je ne regrette pas mon choix. Concernant le chassis, pas mal de boulot pour adapter les suspensions.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation