Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un nalsacien
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
extreme-rider

PostPosted: Mon 29 Sep - 18:25 (2014)    Post subject: Un nalsacien Reply with quote

Previous post review:

Welcome  Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 18:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Mon 29 Sep - 19:28 (2014)    Post subject: Un nalsacien Reply with quote

Bienvenue !

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
bart-68
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 29 Sep - 20:16 (2014)    Post subject: Un nalsacien Reply with quote

Merci messieurs  .

Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Mon 29 Sep - 20:17 (2014)    Post subject: Un nalsacien Reply with quote

Bienvenu nouveau copain de région ! 

Back to top
Visit poster’s website
bart-68
Anciens

PostPosted: Mon 29 Sep - 21:08 (2014)    Post subject: Un nalsacien Reply with quote

Alsace Lorraine Champagne Ardenne ?!!!! Même a écrire c'est chiant  Very Happy  Dire qu'on va habité dans la meme région mais qu'il me faudrait 4h pour venir chez toi  .

Back to top
Xyl_10
Anciens

PostPosted: Mon 29 Sep - 21:10 (2014)    Post subject: Un nalsacien Reply with quote

Mr. Green

On ne voit en rien qu'on a fusionné... Vraiment des trucs pour passer le temps tranquille à l'assemblée va...

Oui et pi bon, n'ayons pas peur des mots, l'alsace c'est plus Allemand que Lorrain...    Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
bart-68
Anciens

PostPosted: Tue 30 Sep - 18:57 (2014)    Post subject: Un nalsacien Reply with quote

Oui c'est une lubie qui leur permet de justifier leurs temps de "travail"  Mr. Green  

Ah oui c'est sur que c'est la culture germanique chez nous.... c'est plus flammkueche, bier, wurst que quiche lorraine,gewurtz, crémant que champagne ceci dit la lorraine aussi a été allemande du moins en partie.

Back to top
Xyl_10
Anciens

PostPosted: Thu 2 Oct - 21:12 (2014)    Post subject: Un nalsacien Reply with quote

Je fais mes études à Metz donc je connais déjà un peu la teinte germanique qu'ont ces habitants frontaliers Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
bart-68
Anciens

PostPosted: Fri 3 Oct - 09:00 (2014)    Post subject: Un nalsacien Reply with quote

Xyl_10 wrote:
Je fais mes études à Metz donc je connais déjà un peu la teinte germanique qu'ont ces habitants frontaliers Mr. Green

la teinte germanique  Mr. Green  Haha il doit y'avoir quelques alsaciens a Metz... toute façon tout bon alsacien te diras qu'on n'est ni Allemand, ni Francais, nous on garde que le meilleur on se fait pas chier Mort de Rire

Back to top
noxe
Anciens

PostPosted: Sun 12 Oct - 18:58 (2014)    Post subject: Un nalsacien Reply with quote

Bienvenue!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation