Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
peyzoul18

PostPosted: Tue 3 Feb - 01:06 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Previous post review:

Très bien parlé Raph tu ressors tout à fait la vérité et le paradoxe de la situation

Quand à faire entre la raison à ces imbéciles un jour ... Soyons plus intelligents
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb - 01:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
W-A-R-R-I-O-R
Anciens

Point(s): 304
Moyenne de points/ message: 0.45

PostPosted: Tue 3 Feb - 01:12 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Tout à fait d'accord avec toi, ça me rappelle une anecdote aussi, j'ai également surpris des vieux marcheur qui balançaient des papier de sandwich, bein me suis fait remballé comme quoi j'était un pollueur et dangereux pour les marcheurs lol... Et puis c'est pas comme si la mannif dure 1 semaine, le coure écologique sera perturbé (et encore) mais tout ce remet en place très rapidement heinn    

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 3 Feb - 10:06 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Effectivement ton message est très juste, chaque moto-club organise des journées nature attitude pour le nettoyage des chemins, les marcheurs ne servent à rien à part polluer autant que nous le faisons avec nos machines (premier point commun qu'il n'arrive pas à comprendre) 
Il nous insulte de tout les noms, la situation actuelle fait que nous sommes vu comme des bandits et voyou, les gouvernements et préfectures mettent en places des moyens de type terroristes pour nous coincer... 

Ensuite on en revient à la faune et la flore. Effectivement c'est très important mais est ce vraiment plus important que l'humain? 
Avec leur boycott à la con, ils pénalisent des milliers de personnes. 

J'en connais des semi ecolos qui sont pas forcément pour les moto et 4*4 ds les chemins. Mais en 2010 lors du WEC à noiretable, c'étaient les plus heureux quand leurs gîtes étaient complet durant plusieurs jours....

Il y a pas plus focu que ce genre de personnes... 

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Tue 3 Feb - 11:15 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

fascistes et extrémistes ?  Shocked  c'est les mots à la mode en ce moment, utiliser pour tout et rien dire. qu'ils commencent par prendre un dico et regarder la définition de ces deux termes, et après ils viendront m'expliquer le rapport entre les facho/extrémistes et nous...

le pire les gars, c'est que ces abrutis font aussi interdire les rando à cheval !!! (beh oui, pas de filtre à particule sur un cheval) et également les courses à pieds...ça en devient ridicule.

d'ailleurs je sais pas si y'en a qui font du cheval ici, mais sachez que les chemins ou pistes interdites pour nous en moto, le sont également a cheval si tu es dessus.
C'est considéré comme un "véhicule" et donc interdit. En revanche si tu marche à côté du cheval en le tenant par les rennes, tu peux car il est considéré comme un animal domestique (véridique c'est arrivé à un pote qui promenait en trial avec sa femme qui le suivait en cheval, ils sont tombé sur un connard de garde ONF qui les a verbalisé)...on marche pas un peu sur la tête dans ce pays ?

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Tue 3 Feb - 12:33 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

putin incroyable seb'  Shocked

Back to top
Vin'S
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 3 Feb - 12:46 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

La bétise humaine...

Dur à croire pour le cheval tellement c'est ridicule Shocked

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Tue 3 Feb - 17:25 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

et pourtant c'est bien arrivé à mon pote... du gros gros délire !

- trop c'est pas assez.

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:28 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Faudrait faire une course d'enduro ou on marche a coté de la moto !

Beau projet la  Okay Mr. Green

Je rigole mais je suis navré et écoeuré. Tout fou le camp, on est de plus en plus privée de nos libertées.

Pourquoi ce serait toujours les mêmes ? Sa n'est profitable que dans LEUR sens a eux.

Moi je dit non

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Wed 4 Feb - 00:20 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

et puis avoir des forêts condamnées ça sert à quoi ? on les regarde de loin picétout ?  Rolling Eyes

- trop c'est pas assez.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation