Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume23

PostPosted: Wed 14 Jan - 16:20 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Previous post review:

DEMAGNY wrote:
Bon, pour couper court au sujet de LA VOLONTAIRE,

Oui les écolos ont fait chier un petit peu l'oraginsation, mais tout rentre dans l'ordre et la course n'est pas menacé, cependant Regis ( le boss ) ne sent pas forcement un engoument exeptionnel, concient de la conjucture et il espere que d'autres pilotes passeront le cap de l'engagement.
Ceci dit, Regis ne communique pas sur les TOP qui seront au depart comme ALESTREM, mais il y aura bien des costauds.

Donc engager vous et l'epreuve sera belle.....

Ha si seulement j'avais le temps de m'entrainer un minimum et de rouler un peu plus...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jan - 16:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DEMAGNY
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 14 Jan - 17:54 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Sauf qu'il faut savoir un truc, pour la mise hors course, l'organisation attendra 20H pour commencer a arreter les gars aux CP, pas avant.
6H30 du matin a 20H, tu roule plus en une journée, que deux jours de classiques...

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Wed 14 Jan - 23:46 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Je pense bien qu'ils nous pondent une grande grande course.

Du moins je l'espère 

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Thu 29 Jan - 22:09 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

La volontaire annulée :/ 

Back to top
sebti
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Thu 29 Jan - 22:15 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

putain de merde  Sad
ça fait vraiment chier !!!

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Fri 30 Jan - 11:00 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

ça se sentais .. 

Back to top
W-A-R-R-I-O-R
Anciens

Point(s): 304
Moyenne de points/ message: 0.45

PostPosted: Sat 31 Jan - 00:59 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

y'en à qui vont beaucoup moins faire les malins au fond du bois dans un nuage de fumé, collecteur rougeoyant et faciès enbouzé  Mr. Green

Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Sat 31 Jan - 18:33 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Merci à eux...

N'hésitez pas à aller voir la première page de leur site... Evil or Very Mad

http://www.sos-massifdesvosges.fr/

https://www.facebook.com/sosmassifdesvosges

Back to top
Visit poster’s website
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Sun 1 Feb - 13:07 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

c'est marrant, quand je lis ce genre d'article j'imagine clairement la personne qui la rédige.

et surtout sa vie bien pourrie  Mr. Green

ça réclame des gifles les gens comme ça.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
W-A-R-R-I-O-R
Anciens

Point(s): 304
Moyenne de points/ message: 0.45

PostPosted: Sun 1 Feb - 15:52 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

L'enduro, on nous casse les couilles sans arrêt.....voila pourquoi je me rapproche de plus en plus des terrain de crosseux cette année... 

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Mon 2 Feb - 21:43 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Quelle dommage et quelle honte

Pour tout le monde

Merde

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218

PostPosted: Tue 3 Feb - 00:09 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Ce genre de personne vivent dans leur bulle d'allumé, il y a pas plus borné et débile, ils pensent à leurs oiseaux mais pas au retombée qu'une manifestation de ce genre peut apporter à la région... 

Tu prends exemple du Touquet, ils attendaient 250 000 personnes. Pendant 2/3 jours ces personnes font tourner les commerce non-stop...

Bande de blaireaux, l'écologie et la reproduction des oiseaux migrateur va pas faire vivre ces commerçants.. 

C'est désolant !!

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Tue 3 Feb - 00:51 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

pis surtout que si le piaf il a envie de niquer, il attendra le lendemain picétout  Mr. Green

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218

PostPosted: Tue 3 Feb - 00:52 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Ptdrr 

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482

PostPosted: Tue 3 Feb - 00:53 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Moi c'est pas ça qui me tue Quentin parce que quand on y réfléchie les oiseaux ont leurs importance dans l'éco système et c'est vrai que ca peut poser problème.

Seulement il faut poser les VRAIES questions. QUI NETTOIENT LES CHEMINS ? (Par exemple)

Perso je connais des dizaines de motards et vttistes, moi le premier, qui nettoient les chemins, les entretiennent, les réouvres, .... Etc

Alors que je connais pas beaucoup voir aucun marcheurs qui fait tout ca, et pourtant ils sont bien content de pouvoir se promener dans les forêts grace a nous.

Et ceux qui signent cette pétition que disent-ils ? "Laisser la forêt aux marcheurs"
Ça me fait bien rire perso ! Combien de fois j'ai enlever des déchets laisser par les mêmes qui signent cette pétition !

Il m'est même arriver de prendre ces randonneurs sur le fait et de leur dire qu'y a des poubelles, pour me faire remballer par ce que je fais trop de bruit (je roule en trial donc moto plutôt silencieuse en soit)

De plus dans les commentaires de la pétition ils nous traitent de "fascistes" voir "d'extrémistes" ou encore ils nomment par noms d'oiseaux (justement les oiseaux encore haha) !

Je ne leur ferai pas le plaisir de les insulter, mais plutôt de poser la question suivante, qui sont les fascistes ici ? Ceux qui entretiennent les chemins pour tous le monde et se plient aux restrictions écologique pour pouvoir exercer leur passion en compétitions ou ceux qui veulent monopoliser les bois et foret et empêcher tous les autres randonneurs (enduristes, vttistes, trialistes, ...) d'y accéder ? (Car oui ils ont aussi empêchés une course de vtt au même endroit)

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" n'est ce pas ?

A méditer

Back to top
Visit poster’s website
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Tue 3 Feb - 01:06 (2015)    Post subject: LA VOLONTAIRE 21 MARS 2015 Reply with quote

Très bien parlé Raph tu ressors tout à fait la vérité et le paradoxe de la situation

Quand à faire entre la raison à ces imbéciles un jour ... Soyons plus intelligents

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation