Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ici, ça cause bitume !
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Divers -> Hors sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
betagaz

PostPosted: Sun 28 Sep - 00:19 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

Previous post review:

aujourd'hui sortie moto avec 3 potes, on s'est fait le col de la bonette, un endroit assez connu des cyclistes et motards, culminant à 2715 m avec une route sinueuse mais belle, et surtout un paysage de dingo.
bref, gros régale !!! et juste avant d'attaquer le pied du col, j'ai regretté de pas avoir pris la go pro y'avait du gaz de sagouin à donner, courbes à 130, bout de ligne droite quasi à 180  Mr. Green  le 4 cylindres n'était pas de trop. sauf après dans le col, j'aurais apprécié un mono    je me suis fait poser par un type genre la 50 aine avec un vieux trail cagiva, surement 650/800 en mono je pense.

au pied du col il était même pas là, au premier tiers je le vois en bas sur la route, encore assez loin, et au second tiers je le vois plus, je me dis "tiens il a du s'arrêter..." à non merde il est dans ma roue le con !
Bon j'attaquais pas comme un sagouin non plus, mais j'essayais de mettre un peu de rythme quand même.
Je le laisse passer, je me dis je me fou dans sa roue. putain déjà avec son mono a chaque sortie de virage il mettait 3 mètres à mon 4 cylindres qui demandait la première, et puis en fait ya des endroits un peu sinueux ou il osait et moi pas trop, du coup il ma un peu posé quoi   

Mais le type pas d'allure, un vieux trail cagiva style ancien transalp, un jean, des chaussures de rando, une veste de moto textile et un vieux casque, mais putain il était hyper propre dans son pilotage. et ça te met un peu la haine quand juste avant tu passais comme un avion dans la vallée  Laughing

enfin bref voici les photos, c'est beau, mais bordel faisait pas chaud !

Je l'aime ma région 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep - 00:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chicken
Anciens

Point(s): 458
Moyenne de points/ message: 0.43

PostPosted: Sun 28 Sep - 00:50 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

Magnifique!

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Sun 28 Sep - 00:54 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

C'est beau putain..
Cherche pas d'excuse y'a pas de mal trail cagiva qui sont des bi ‚ et des bi Ducati. Very Happy  
Dans ces routes la faut soit une meule légère genre sm en mono‚ soit un gros bi qui te propulse de virage en virage.. Le gsr il est pointu‚ te faut rouler bien dans les tours quoi.

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Sun 28 Sep - 00:59 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

ouais un bi surement, je crois que c'était ça :

http://www.lerepairedesmotards.com/img/forum/embed_images/c8d/a1f/599/0f7/882/888/a16/d76/f24/061/ec_580x700.jpg

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/cagiva%20Elefant%20750C%2094%20%203.jpg

mais grave, en position sur l'avant, 600 4 cylindres, je me suis fait donner  Laughing

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
jos27
Anciens

PostPosted: Sun 28 Sep - 15:22 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

La 1ere c'est l'elephant. Moteur Ducati..
La 2ieme c'est la naviguator ‚ moteur de tlr (Suzuki). C'est c'est la deuxième y'a quand même 100 poneys .. Donc ça tracte bien en sortie de virage. 

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Sun 28 Sep - 16:28 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

c'est pas tellement du poney dont ya besoin enfait ici, même avec 50 cv tu vas plus vite si t'as un mono ou un bi. j'ai 98cv sur mon gsr, ils m'ont servit à rien  Mr. Green

- trop c'est pas assez.

Back to top
Antoine9
Anciens

Point(s): 265
Moyenne de points/ message: 0.16

PostPosted: Sun 28 Sep - 17:14 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

Une petite vidéo faites a l'arrache en revenant de mes petites aventures vendredi soir,  je ferais un montage plus tard quand j'irais sur les belles route

Back to top
dext78
Anciens

Point(s): 161
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sun 28 Sep - 19:35 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

ah ça les 4cylindres de petites cylindrées faut leur foutre plein la gueule pour avancer!!! 
sinon antoine vu que je vois que t'es bien chaud sur la route qui va a poix, on la refera une fois Mr. Green

Back to top
aurelien16
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 29 Sep - 19:12 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

Tech-Star wrote:
Parler de bitume sur "extreme enduro"

Le monde est fou  Shocked

+1

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Mon 29 Sep - 19:21 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

Enculé les photos seb'

J'suis amoureux 

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Mon 29 Sep - 20:20 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

Paysages de fou betagaz ! 

T'es sur que t'étais en France ?  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
betagaz
Anciens

PostPosted: Mon 29 Sep - 20:48 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

clair, on se croirait au Tibet presque  Mr. Green  mais non, on est bien chez moi, pour faire la sortie aller/retour ça ma fait 265 bornes. sachant que j'habite bord de mer.

je surkiffe ma région, t'as le bord de mer et la haute montagne à une petite centaines de bornes d'intervalles 

- trop c'est pas assez.

Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Mon 29 Sep - 21:12 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

C'est quand même dans ces moments là qu'on se dit que la France, en tant que paysage/diversité/culture est quand même un putain de beau pays !

Bon après y'a beaucoup de trucs à refaire avant que ça soit le paradis mais bon, ça permets de garder de l'espoir...

Back to top
Visit poster’s website
jos27
Anciens

PostPosted: Mon 29 Sep - 21:59 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

C'est clair que c'est top, c'est un peu pareil pour les pyrénées, y'a des coins au top , pas si loin pour ceux qui habite le 66 ..
L'auvergne et ces monts c'est aussi magnifique, différent mais beau..
Le pays basque et ces maisons rouges et blanches ..
Bref, il y a beaucoup de chose à voir en France !!

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Mon 29 Sep - 22:17 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

Tellement !

Seb 265kms ptdr.

C'est facile gars, pour le même tarif je vais au mont blanc et je reviens

Mort de Rire

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Mon 29 Sep - 23:33 (2014)    Post subject: Ici, ça cause bitume ! Reply with quote

ouais mais tu pars pas du bord de mer  Mr. Green

et encore t'enlève 60 d'aller/retour cannes => nice, ou tu longe la mer.

tu fais l'aller/retour mont blanc aurillac en 260 bornes ?

ah mais grave la France c'est très beau, pas pour rien qu'on est le pays le plus visité au monde.

mais bon, avant que se soit tip top ya du taff, à commencer par nos amis les bêtes les bougnouls pardon  Very Happy  dont il faut se débarrasser et du gouvernement à fusiller face au mur. et là on pourra partir sur de bonnes bases 

- trop c'est pas assez.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Divers -> Hors sujet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation