Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ENDUO 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tech-Star

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:50 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

Previous post review:

Idem,

Une très belle édition, dans d'excellentes conditions.

Tout a quasiment été parfait de notre coté, avec comme l'a dit Benxv une superbe gestion de la course

qui a payé.

L'expérience et le sang froid ...

Bravo a tout les deux ! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Sun 2 Nov - 21:54 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

Quelques petits CR de l'enduo lu sur facebook:

Kevin Panis:
Ce weekend j'ai participer à l'enduo du Limousin avec Florent une vrai course Extreme et très dure physiquement ou l'ont terminé en 8 eme position en partant 32 eme. Je peux vous dire que jusqu'à 21h30 nous avons garder un bon rythme qui m'as user . Félicitation à monFlorent Vayssadet ,est une penser a Cedric qui c'est blesser avant cette course .
Aujourdhuit pour clôturer mon weekend je suis aller rouler pour la première fois de l'hiver dans le sable mon petit piloteSamuel Chamouxx !! Un vrai plaisir de retrouver ces belle sensations malgrès la fatigue de l'enduo . Merci à tous

Florian Peyret:
Enduo du limousin au top avec Florent All , une 6 eme place en hard!! Nous attaquons la journée très motivé , on remontait a la 3 eme places mais une erreur de parcours et plus de 20 min de perdu nous pointons le 1 er tours en 10 eme position. Le 2 eme tours était plus simple pour nous malgré la nuit ou au 3/4 du tour ( 21h30 ) nous pointons au cp en 6 eme position
Revanche l an prochain !!!!!!!
ps: pour ceux qui se demande a quoi ressemble la romaniacs c est l enduo en hard pendant 4 jours!!!
UN GRAND BRAVO A L ORGANISATION

TM racing France :
Pas de communiqué post-enduo : une course à oublier.
L'équipage n°4, des frères Gagnoud jouait aux avant-postes avant de se perdre et de rendre les armes après un tour, mentalement touchés...
L'équipage n°22, avec Pierre Vissac n'aura pas été bien loin, la moto d'entraînement de Pierre, avec laquelle il roulait, en ayant décidé autrement...
Plus de courses pour 2014, mais 2015 se prépare activement, on vous tient au courant de l'actu rapidement !

(à noter que Mat' fait quand même le scratch du prologue)

Romain Gioffre:
Une 5eme place hard au bout de 8 h de moto durant lesquels ce sont mêlé des faits de course extrême:)))
Une moto tout simplement au top,un coéquipier parfait et une équipe de suiveur assistant magique...
Merci à tous les bénévoles et toutes les personnes qui nous ont aidé Smile)
Marie Martinez,Yannick Marpinard,Nito Rodrigo,Nicolas Planche,Xavier de Soultrait...

Le classement HARD après la SP1 de dimanche (quelques erreurs, surtout au niveau des brêles) ça me fait plaisir de voir tous ces trialistes Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Sun 2 Nov - 23:58 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

Les mecs sont quand même complètement ravagés

Lendemain d'enduo en Hard, ils vont rouler dans le sable

NARMOOL 

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Mon 3 Nov - 00:55 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

Maliges et courtine font 4 en 125 c est fort quand même Okay

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:43 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

Tech-Star wrote:

Les mecs sont quand même complètement ravagés

Lendemain d'enduo en Hard, ils vont rouler dans le sable

NARMOOL 

Mort de Rire j'ai lu deux fois pour bien comprendre que les mecs sont aller dans le sable après l'enduo en hard Shocked
normal Cool

Back to top
husqyland
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 3 Nov - 12:22 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

pallut 360 husqvarna ??????

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:01 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

Erreur ! 

Autant les hva italienne oui, mais les blocs kt sa m'etonnerai  Mr. Green

Oé les deux ptis jeunes du MCL c'est énorme ce qu'ils ont fait

Respect

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Mon 3 Nov - 15:46 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

La vrai husqvarna quoi, pas ces katévarna. Mr. Green

Pas con le 360 n'empêche, parce que niveau couple c'est le top. Et la partie cycle était pas si dégueux.

Back to top
DEMAGNY
Anciens

PostPosted: Mon 3 Nov - 16:08 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

un pti CR?? aller je me lance.

Apres un prologue plutôt pas mal réussi car nous réalisons le meilleur temps, le depart dans la ligne du matin s'annonçais avec un peu de tension entre les équipages de tete, oufff suite a un femur cassé chez les hard notre spéciale a nous est neutralisé... ouff pour le non roulage dans la sp mais je vous avoue que la premiere place ne m'arrangeais pas forcement de puer de prendre la pression.

14H30 c'est le depart, nous enclenchons la premiere et gaz direction Blessac pour le premier ravito, on decide de partir tranquillement avec antho, sur notre ryhtme d'entrainement, on savais que derriere sa reviendrais tres vite ce qui n'a pas tardé d'ailleurs car en moins de 10 min les pilotes qui était parti second nous double comme des missiles.. laissons les s'enerver et prendre la pression, Antho chute bêtement et en tors les pontets avant le passage de la rochette, tampi sa roule quand meme et voila que nous repassons ceux qui nous avait deposer 30 min avant...
Un autre équipage nous dérobais la premiere plac, le 943, un peu avant l'heure de course, nous arrivons a leurs cul dans les troncs sans prendre le moindre de risque, nous rejoignons notre assistance en seconde position, et la ravito et ambiance mecanique dans le stand, on decide de changer les pontets du 300 a antho, sortir les pontets au marteau sa vous laisse imaginer le skecth, le 943 repars et aussi Gradlon et john............... grrrrrrr j'ai les boules.........

On repars bien 5 a 6 min derriere les 2 équipages, nous rattrapons john un peu avant la madeleine ou là nous avons fait un passage un peu musclé c'est vrai avec les hards qui attendait leurs tours ( d'ailleurs celui qui a tenter de monter en meme temps que moi a du prendre peur), john toi qui a vu l'action d'en bas tu as du te marrer!!!!!.
Au pointage de la madeleine nous reprenons la seconde place jusqu'au hall d'Aubusson.

Un bon ravito, montage des plaques phares, passage en mode jet attitude, contrôle des éclairages et nous voilà reparti, on passe la cellule, on nous annonce 3eme, dans ma tete, je me dis le gradlon a la santé!!!!
Nous avions une stratégie et nous commencions a la mettre en place en ce debut de boucle 2, nous franchissons le pierrier de videix et nous apercevions john et gradlon ici, tous les 2 dans un autre pierrier sur un devers ma fois bien sympathique..
Nous somme roue dans roue et passons l'equipage un peu avant la cote Kenny, où l'on aperçois le 943 qui attaque la grimpette.

En haut de cette belle montée, nous les voyons repartir juste devant nous, on prends le temps de souffler, boire un coup, discuter avec notre assistance et nous repartons toujours sur notre rythme sans vouloir en faire plus.
Arriver a la cote de Bordessoule, nous sommes a leurs fesses, antho s'intercale dans la montée entre les deux mais se bloc, moi j'attaque la grimpette derriere le second de l'équipage, je me bloque aussi, demi tour, je mets la 2 et là je sort toute la montée d'une traite en doublant le 943 A et mon collègue, en haut nous etions tous les 4 au coude a coude, ils repartent devant nous, on les sent tendu, agasser et sous pression, on deroule et nous arrivons dans un merdier ou il y aavit des hard et nous de melanger, et là nous sortions la demonstration, on passe en s'aidant sur ses gros troncs d'arbres et on s'arrache de ce merdier en tete, nous arrivons au ravito 3 en tete.

Un bon ravito, serein et détendu tout en sachant que le dernier secteur serais aussi dur que le précédent mais avec des portions plus roulante au dire de certaines personnes. Et a ce moment antho et moi nous décidions d'en mettre des que l'on pouvais, relance a l'embrayage, dans le noir parfait, avec nos éclairages c'était de la folie mais tellement bon..
et là, plus de ventilo sur la mienne, nous arrivons dans le secteur de la Rozeille, je crois bien que je n'ai jamais fait ci dur de ma vie, un truc de malade, les motos chauffe mais ca passe, on decide de couper un peu le rythme mais de rouler plus cool tout en gardant de la progression..
On arrive vers 19h50 au CP de la Rozeille, toujours aussi marrant ce CP, on nous annonce encore 15 min pour aller jusqu'au CAMPING, derniere grosse montée du parcours, ils nous a fallu moins de 10 min pour rejoindre ce lieux, toute notre assistance était là présente pour nous au cas ou!!! mais nous etions encore en forme et nous sommes monté en haut sans aucune aide.....
Le sommet du Camping, Antho et moi nous nous regardons, heureux mais le travail n'est pas fini, il nous reste une portion de la speciale a faire mais a l'envers, on deroule gentilment afin que les copains soit au prologue en meme temps que nous...

Nous sortons de la portion et nous nous dirigeons vers ce prologue finale, tous les proches sont là présent, le speaker nous annonce, antho et moi sortons notre derniere cartouche pour cloturer l'epreuve. on passe la ligne d'arriver a 20h09 soit 5h39 apres le depart...........................................

Et voilà vous savez un peu pres tout.
Je suis heureux d'avoir rapporter ce trophée, c'était ma 3eme participation en soft, et ce fut la bonne......

Merci a antho de m'avoir compris et non fait rouler bêtement, merci a tous mes potes proche et surtout ma femme qui a endurer des mois d'entrainement...

Et bravo a tous les autres équipages qui on rouler car cette année, meme ci le temps était de la parti je peux vous garantir que le parcours était copieux.............

Back to top
mcfly 71100
Anciens

PostPosted: Mon 3 Nov - 16:35 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

Toutes mes félicitations vous avez assuré. Top top top.

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171

PostPosted: Mon 3 Nov - 16:39 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

super CR stephen et très belle course !  Okay Okay

un coude à coude serré avec John et Claude Cool

bravo à vous deux

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:54 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

super CR ! vraiment plaisant a lire  Okay

felicitations a vous

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:16 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

Super ca stephen ! 

Il est vrai que le démontage des pontets a été assez sport Smile 

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Mon 3 Nov - 20:20 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

Félicitations, fallait le faire  Okay

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
piolet
Anciens

Point(s): 41

PostPosted: Mon 3 Nov - 20:22 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

Félicitation Wink et merci pour le cr !

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482

PostPosted: Mon 3 Nov - 20:27 (2014)    Post subject: ENDUO 2014 Reply with quote

Encore félicitation Okay Très beau CR, plaisant à lire ! Merci !!!

Je continue à mettre les CR facebook :
Vissac :
"Grosse déception pour ma première participation à l’Enduo. Après un prologue et une spéciale de sélection plutôt satisfaisant, nous nous sommes élancés de la 10ième position pour la boucle du soir. Nous réussissons rapidement à reprendre la 8ième place, mais malheureusement une casse mécanique, de ma part, nous contraint à l’abandon au premier ravitaillement.
Extrêmement déçu de ne pas avoir pu vivre cette aventure, d’autant plus que tout notre équipe avait répondu présent et était ultra motivé. Je les en remercie très sincèrement, les parents de Dimitri pour l’assistance, toute notre équipe de suiveur emmené par Julien Gauthier qui même convalescent avait répondu présent, mon ami Dimitri Gimbert qui attendait cela avec tellement de hâte et d’impatience, etc…
C’est malheureusement la loi du sport mécanique, et qui n’est pas forcément toujours très juste.
Toujours étant, que ceci marqué la fin de ma saison, et qu’il va falloir retrouver un petit peu d’énergie physique et mentale pour préparer au mieux cette nouvelle année.
Merci à toutes les personnes qui ont étés de près ou de loin impliquées dans cette saison, maintenant place à un peu de repos avant de vous annoncer très prochainement mon programme pour 2015"

Cédric Tempier :
"8ème de l'enduo du Limousin, quelques problèmes mécaniques... nous ont enlevés nos espoirs de podium. On reviendra plus fort en 2015 (Du grand Peter Germain, merci à toi)"

Médé Delannoy :
"Faire trois tours avec le cale-pied cassé à l'Enduo du Limousin c'est un dur métier.... Une bonne expérience pour des touristes..."

Marion Gimbert :
" Non je ne suis pas morte ni au fond des bois Fred Di Giambattista mais je viens tout juste de me remettre de toutes ces émotions car après mettre fait percuter dans le prologue dans la boue par un pilote qui coupe la spéciale j ai perdu de longue minutes a essayer de redémarrer la moto du coup nous sommes partis très loin en soft. Et comment dire le soft c est un peu comme une manche de cross tout le monde roule a fond pour rattraper son retard donc autant dire qu il y a du grand spectacle!!! On a pris énormément de plaisir avec Nicolas Gimbert on est vraiment bien remonté malgré de gros bouchons. Mille merci a mon frero et a Tom Off Road pour la moto au top. Cette course restera pour moi l une des plus belle, la famille y a que ça de vrai!!"

Quelques vidéos :

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation