Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

démarrage difficile après repos de la machine ?

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suzukistman
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sun 4 May - 18:09 (2014)    Post subject: démarrage difficile après repos de la machine ? Reply with quote

bonjour ma 300 exc de 08 démarre mal a après avoir roulé longtemps et la laissant reposé  plusieurs heure elle ma fait le coup hier une fois

rando et spécial sur 45 km arrêt fréquent démarrage fréquent au démarreur tout va bien dès les premiers contact sur le bouton du démarreur RAS
et je la pose le temps de manger 2 h puis au moment de reprendre pour faire un tour de circuit  , j'ai du kické 40 fois usé du démarreur a mort essayé en poussant  fermé le robinet  plein gaz kick kick kick starter kick kick kick , bon essence sur" on" et avec le  démarreur et elle à peter a force  mais j'ai galérer et elle était vachement enroué pendant 15 a 20 seconde après le démarrage bleubleubleublue genre engorgé a mort , je n'avais pas fermé le robinet d'essence

j'ai pensé a cela mais est ce que ça peut venir d'ailleurs ? c'est la première fois qu'elle me fait ça et l'aprem après elle a démarré a chaque fois au arrêt fréquent etc et le lendemain matin je vais pour la faire péter pareil elle a galéré mais moins que hier mais l'histoire de plus de 10 coup de kick et d'usage du démarreur un peu ma bougie est un poil fatigué aussi

mais sinon il y aurait il un autre facteur car d'habitude même après un plein avec peu d’interruption  elle crack au premier coup en la laissant reposé 15 jour sans la touché que ce soit au démarreur ou au kick un coup suffis Neutral

il y a de la compression a mort , et le niquasil est récent ainsi que le piston donc je ne pense pas que cela plus venir de cela ?

filtre a air sale peut etre ? nettoyé graissé a chaque sortie je tourne avec 2 , le démarreur les charbon sont neuf et la bobine nettoyé , batterie neuve

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 May - 18:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sun 4 May - 23:16 (2014)    Post subject: démarrage difficile après repos de la machine ? Reply with quote

essence vieille ? carbu propre ?

Back to top
Suzukistman
Anciens

PostPosted: Mon 5 May - 18:46 (2014)    Post subject: démarrage difficile après repos de la machine ? Reply with quote

Benxv wrote:
essence vieille ? carbu propre ?
essence et mélange pris et effectué la veille du roulage et pour le carbu bonne question mais je le démonte une fois par moi ou plus pour ajuster gicleur etc en fonction du temps donc nettoyage en même temps mais peut être qu'il y a de la merde dedans je le démonterai voir

Back to top
mAx
Anciens

PostPosted: Wed 18 Jun - 21:29 (2014)    Post subject: démarrage difficile après repos de la machine ? Reply with quote

ta moto aurait pris l'eau durant ta balade?anti-parasite sale?je pense aussi que le faite que ta bougie soit un peu fatigué peu entraîné un démarrage difficile

Back to top
ganesha63
Anciens

PostPosted: Sat 21 Jun - 13:58 (2014)    Post subject: démarrage difficile après repos de la machine ? Reply with quote

vérifies le stator...j'avais le même problème jusqu'au jour où j'ai plus du tout pu démarrer : Stator HS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation