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125 exc 2004
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endurault



Joined: 20 Apr 2014
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PostPosted: Thu 24 Apr - 22:12 (2014)    Post subject: 125 exc 2004 Reply with quote

Previous post review:

bon j'ai changé la laine de roche pour moi rien pas d effet sur les haut regime
par contre en reprise ca lui a fait du bien


je vais voir si tu dis que la vis a air ca a fait du bien


pour la fumée blanche et epaisse c'est pas ton joint de culasse ?
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PostPosted: Thu 24 Apr - 22:12 (2014)    Post subject: Publicité

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endurault
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PostPosted: Fri 25 Apr - 23:29 (2014)    Post subject: 125 exc 2004 Reply with quote




HAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OK J AI TROUVER WOUHOUUUUUUUUUUUUU 


Sous le reservoir il y a le regulateur et une grosse reistance ou bobine enfin bref un truc rond 
tu remonte les fils qui sortents du regulateur et tu a une cosse avec 4 ou 5 fils 


tu debranche 


tu remonte ton reservoir ta selle et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 


j'ai gagner 15km/h en vitesse pointe 
j'étais comme un dingue quand je suis descendu de la selle 


on m a toujours dit pour cabrer : tu met gaz en 1ereet ca leve ..... mes c...lles sa levait je croyais donc etre une bite 
pour lever je pompais les suspension coup d embrayage et grand gaz ....... pfff je levais de 10 cm 


la sortie du stop au bout de la route apres avoir fait chauffer gazzz et ROUE ARRIERE direct hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa


_________________
L'humour, c est comme la cuisine. C est meilleur quand c est gras


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Suzukistman
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PostPosted: Sat 26 Apr - 19:58 (2014)    Post subject: 125 exc 2004 Reply with quote

Benxv wrote:
sa a réglé le probleme de haut régime pour la vis d'air ?
sa a atténué j'y ai monter un gicleur en 175 et revue la richesse essence neuve , valve ouverte sa ouvre sec sa sature normalement et non en ruptant avec un anti parasite neuf et une bougie irridium filtre a air twin air déjà huilé d'origine et voila elle tourne comme une horloge
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betagaz
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PostPosted: Sat 26 Apr - 20:07 (2014)    Post subject: 125 exc 2004 Reply with quote

endurault wrote:





HAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OK J AI TROUVER WOUHOUUUUUUUUUUUUU 


Sous le reservoir il y a le regulateur et une grosse reistance ou bobine enfin bref un truc rond 
tu remonte les fils qui sortents du regulateur et tu a une cosse avec 4 ou 5 fils 


tu debranche 


tu remonte ton reservoir ta selle et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 


j'ai gagner 15km/h en vitesse pointe 
j'étais comme un dingue quand je suis descendu de la selle 


on m a toujours dit pour cabrer : tu met gaz en 1ereet ca leve ..... mes c...lles sa levait je croyais donc etre une bite 
pour lever je pompais les suspension coup d embrayage et grand gaz ....... pfff je levais de 10 cm 


la sortie du stop au bout de la route apres avoir fait chauffer gazzz et ROUE ARRIERE direct hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa







Bon bah si ça lève tout est bon alors  Okay
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Tech-Star
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PostPosted: Sun 27 Apr - 20:51 (2014)    Post subject: 125 exc 2004 Reply with quote


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endurault
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PostPosted: Mon 28 Apr - 20:04 (2014)    Post subject: 125 exc 2004 Reply with quote

alors j'ai quand même plus de phares 
j'aimerai mieu que tous marche


j'ai donc débrancher le regulateur de tension et le condensateur associé et le résultat a été de debrider mon bordel orange et de gagner 15 km/h


si quelqu'un a une explication ou une raison a ce résultat ? un truc a changer ? un régulateur ces 60 bolos et un condo 75. Le stator ?
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