Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vend Ktm 300 exc sixdays 2012

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 8 Apr - 06:30 (2014)    Post subject: Vend Ktm 300 exc sixdays 2012 Reply with quote

Je vend ma Ktm 300 exc sixdays , en excellent état 60h , entretient minutieux : vidange toute les 10h . 
Filtre et lavage après chaque sorties . 
Usage ballade uniquement . 
Elle est équipé des toutes les options spécifique sixdays (jantes noir , té de fourches taillé dans la masse , cadre orange ect ...) , et des options suivantes : sabot alu , liseré de jantes , purgeur rapide de fourche  , chaussettes Néoprène de fourche et de rotule pds , sangles de tirage avant et arrière , selle basse , protections spécifique du bras oscillant , chambres à air renforcées 4mm , gravage anti-vol AMV . 

La moto est vendue révisée , vidangée avec pneu avant neuf et avec 4 filtres à air , rien à prévoir . 

Aucun échange possible , merci . 

Photos par mail sur demande , les photos sont trop grosses pour le forum (pensez à me donner vos adresses Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Apr - 06:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DEMAGNY
Anciens

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:02 (2014)    Post subject: Vend Ktm 300 exc sixdays 2012 Reply with quote

Tu en veux combien, car moije vends ma 2013 mais j'ai pas trop de touches

Back to top
Chris
Anciens

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:42 (2014)    Post subject: Vend Ktm 300 exc sixdays 2012 Reply with quote

Désolé j'ai oublier de préciser j'en veut 6000€ et elle a 1780km .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation