Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

QUI A LA RONDE DES LACS
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
betagaz

PostPosted: Sun 11 May - 10:29 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

Previous post review:

c'est pas une question d'être sectaire, c'est que c'est un événement rassemblant les possesseur de KTM, tous comme il y a les diables jaunes pour suzuki, ou je ne sais plus quoi d'autre pour une autre marque.

c'est comme si tu participais à un rassemblement d'américaines avec une Mercedes, tu sors du concept de base.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 May - 10:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Sun 11 May - 17:31 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

Certes, je suis d'accord Seb' mais je pense que c'est juste pour que les possesseurs d'autres marques craquent sur les KTM derniers modèles qu'ils auront l'occasion d'essayer lors du rassemblement ! 

Back to top
Visit poster’s website
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Mon 12 May - 20:12 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

Oui clairement ! mais l'appel du fric fait que ...

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Tue 13 May - 23:14 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

Le soucis c'était aussi et SURTOUT que la pluspart des enduristes, quand il font un évenement, une course il l'a font en groupe

Avec les cousins, le papa, les cousins etc.

Et sa a posé pas mal de soucis, étant donner que tout le monde ne roule pas encore en ktm ( et heuresement ..)

Du coup, le choix de démocratiser le truc c'est vite avéré évident pour developper l'évenement et le pérenniser.

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
DEMAGNY
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Thu 15 May - 14:47 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

La ronde des lacs c'est pour tout le monde, que tu soit rouge, orange, bleu, nous avons qu'un seul but, ce faire plaisir a en chier.

Back to top
novemberkasan
Guest

PostPosted: Thu 15 May - 17:38 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

DEMAGNY wrote:
La ronde des lacs c'est pour tout le monde, que tu soit rouge, orange, bleu, nous avons qu'un seul but, ce faire plaisir a en chier.

et bien mes chetis jeunes m ont lachés Sad je viens seul pour l instant j ai pas pour habitude de me débiner déjà par respect pour l organisateur Okay

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218

PostPosted: Thu 15 May - 18:10 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

Je ne sais pas part ou tu passe, moi je pars de noiretable direction clermont, si on emprunte le même itinéraire on peut faire route ensemble Smile 

Back to top
novemberkasan
Guest

PostPosted: Thu 15 May - 18:31 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

Husqvarnarider wrote:
Je ne sais pas part ou tu passe, moi je pars de noiretable direction clermont, si on emprunte le même itinéraire on peut faire route ensemble Smile 

j ai pas d itinéraire fixé donc ça peut le faire
je cherches actuellement 2 gars sur pour y aller et remplacer les déserteurs mais ça nous empechera pas de te récuperer en passant Okay

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

PostPosted: Thu 15 May - 18:32 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

On se tiendra au courant, je pars avec un collègue et on en prend un autre à Clermont Dos du forum. 

Back to top
dosdu63
Anciens

Point(s): 25
Moyenne de points/ message: 0.03

PostPosted: Thu 15 May - 19:07 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

Yep ! On se retrouvera ou du coup Quentin ? 

Back to top
DEMAGNY
Anciens

PostPosted: Mon 19 May - 13:33 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

Sur place. Very Happy

Back to top
DEMAGNY
Anciens

PostPosted: Thu 22 May - 10:01 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

C'est bon, les numeros sont fourni!!!!!

Back to top
Guillaume23
Anciens

Point(s): 12
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Thu 22 May - 10:44 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

Teaser: http://youtu.be/8iccosSdPfI

Back to top
DEMAGNY
Anciens

PostPosted: Thu 22 May - 11:23 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Razz

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482

PostPosted: Thu 22 May - 11:34 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

Tiens je mets le lien en direct  Wink

Back to top
Visit poster’s website
Husqvarnarider
Anciens

PostPosted: Thu 22 May - 12:19 (2014)    Post subject: QUI A LA RONDE DES LACS Reply with quote

aiiiie aiiiie aiiiiie  Very Happy  comme sa donne envie j'ai hâtes d'y être, et puis pour rencontrer d'autre personne du forum pour l'occasion ça sera top  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation