Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Roulement biellette suspension

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cr-race70
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:29 (2014)    Post subject: Roulement biellette suspension Reply with quote

Salut les gars, voilà c'est tout simple: J'ai été faire changer mes roulements de biellettes tantôt, et je me suis rendu compte que celui qui est relier directement a la suspension est pas bien centré, d'un coté la rondelle ressort, de l'autre elle rentre. Je me suis dis que si je le met comme ca d'un coté ca ira bien mais de l'autre l'amorto frotterait contre ma biellette, ou alors ce n'est pas grave? et les autres elles sont bien centrées mais glissent de gauche à droite, j'imagine que ca ce n'est pas un problème ? 

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guillaume23
Anciens

Point(s): 12
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:55 (2014)    Post subject: Roulement biellette suspension Reply with quote

Ce n'est pas une rotule à cet endroit??? Si c'est une rotule c'est normal, elle se mettra en place lors du montage et lorsque l'amorto travaillera.

Back to top
Cr-race70
Anciens

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:09 (2014)    Post subject: Roulement biellette suspension Reply with quote

non, je ne pense pas, La je n'ai plus le temps mais je vais essayer de faire une schéma plus précis dès que j'ai le temps car je ne sais pas bien comment expliquer  Okay

Back to top
Lebowski
Anciens

Point(s): 30
Moyenne de points/ message: 0.08

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:13 (2014)    Post subject: Roulement biellette suspension Reply with quote

Quelle moto??

Back to top
Cr-race70
Anciens

PostPosted: Sat 29 Mar - 22:28 (2014)    Post subject: Roulement biellette suspension Reply with quote

Cr(e) 250

Back to top
Cr-race70
Anciens

PostPosted: Sat 29 Mar - 22:42 (2014)    Post subject: Roulement biellette suspension Reply with quote

Bon  voilà pas terrible je sais  Mr. Green  mais en gros j'ai peur que les deux parties entouré en rouge frotte l'une contre l'autre vu que la rondelle est rentré et qu'en serrant le boulon la partie de l'amorto poussera sur la biellette au lieu de poussé sur la rondelle... je ne sais pas si j'ai été plus claire mais bon 

voici la rondelle légèrement rentré même si ca n'a pas l'aire sur l'image:

Back to top
Guillaume23
Anciens

PostPosted: Sun 30 Mar - 10:56 (2014)    Post subject: Roulement biellette suspension Reply with quote

C'est un concess qui te les a changés??? Il aurait pu au moins nettoyer tout ça, y a de la terre partout.

Si effectivement c'est une cage à aiguilles faut que sa soit centré, aprés on voit qu'il y a beaucoup de graisse et comme tu as des joints c'est possible que tu aies du mal a rentrer la "rondelle" à cause de la graisse qui est entre le rlt, le joint et la rondelle. Tu vois ce que je veux dire??

Back to top
Lebowski
Anciens

Point(s): 30
Moyenne de points/ message: 0.08

PostPosted: Sun 30 Mar - 12:49 (2014)    Post subject: Roulement biellette suspension Reply with quote

C'est bien une cage à aiguille et il faut que ça soit bien centré comme dit Guillaume, sinon impossible de mettre les joints correctement...

La microfiche pour infos (CR250R 06-07)

Back to top
Cr-race70
Anciens

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:42 (2014)    Post subject: Roulement biellette suspension Reply with quote

je vais aller vérifier tout ca mais je pense que c'est la cage a aiguille qui n'est pas centré, sinon vous pensez qu'avec un gros étaux je pourrais la recentré ?

Back to top
Guillaume23
Anciens

PostPosted: Mon 31 Mar - 19:09 (2014)    Post subject: Roulement biellette suspension Reply with quote

Le mieux pour lA recentrer je pense, c'est de prendre une tige filté avec une douille d'un côté et une grosse rondelle de l'autre côté.

Back to top
Cr-race70
Anciens

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:24 (2014)    Post subject: Roulement biellette suspension Reply with quote

j'y ai pensé aussi, j'essayerais ca mercredi  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation