Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conseil enduro

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sweett
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sat 29 Mar - 00:37 (2014)    Post subject: Conseil enduro Reply with quote

Salut a tous !
Je vien ici car j'ai besoin de quelque conseille après un 1 ans et demi de cross je passe a l'enduro pour faire le championnat de Bretagne ! 
Donc j'aurais voulu savoir a partir de combien de temps une moto d'enduro peut on estimée quel a pas mal d'heure ? 200h ? 
Et que vaut une gasgas ec 125 2011?
Voici les annonces que j'ai vu :
http://www.leboncoin.fr/motos/639528894.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/634136997.htm?ca=6_s

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar - 00:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Sat 29 Mar - 16:10 (2014)    Post subject: Conseil enduro Reply with quote

une gas à partir de 2011 ça va, mais après la 125 n'est pas réputé la plus souple il me semble.

sur les 2 annonces elles paraissent propres, mais aucune infos sur la KT, faut voir combien elle a d'heures.

200h oui elle a bien roulé, mais peut rouler encore  Okay

je te conseillerais plutôt la KTM, en lui faisant baisser le prix, et surtout en demandant les heures.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:38 (2014)    Post subject: Conseil enduro Reply with quote

salut ! Smile 

+1 avec betagaz  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation