Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu dans ma fourche.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
endurault

PostPosted: Tue 22 Apr - 09:34 (2014)    Post subject: Jeu dans ma fourche. Reply with quote

Previous post review:

parenthèse  Bannir
j'en profite   : ou peux t'on trouver une tit clefs dynamo pour ce genre de couple ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Apr - 09:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:54 (2014)    Post subject: Jeu dans ma fourche. Reply with quote

je sais pas, cherche sur le net. faudrait que je m'en cherche une aussi car la mienne démarre à 30 Nm, du coup je la règle sur la moitié ça fait à peut près 15 Nm mais sans précision...

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Valantin
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.02

PostPosted: Wed 23 Apr - 21:08 (2014)    Post subject: Jeu dans ma fourche. Reply with quote

D'accord merci tout et remonter Very Happy , moi comme cle j'ai sa et c'est pas mal  Okay

http://concept-outils.com/fr/dynamometrique/6445-adaptateur-dynamometrique-digital-1-4-6-30-nm-7612206083720.html

Back to top
Suzukistman
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 29 Apr - 20:32 (2014)    Post subject: Jeu dans ma fourche. Reply with quote

clef draper de 10 a 80 nm il suffis d'avoir 2 adaptateur  la clef coute 55 euros les 2 adaptateur 1/4 1/2 pour 10 euros environ

http://www.amazon.fr/Draper-34570-dynamométrique-conducteur-Bretagne/dp/B00…

la voici a 37 euros elle est vendu dans ma consession ktm et est utilisé par les mécanos qui en sont content et pour le prix en change chaque année car une clef dynamo si elle n'est pas régler tous les ans elle deviens fausse donc risque !!!

et c'est valable pour une clef a 37 euros ou pour une clef a 300 euros facom et + chaque année si elles ne sont pas révisées cela ne sert a rien et de les faire révisés enfin c'est valable pour eu pour nous une révision toute les  2 ans , on ne s'en sert pas tous les jours non plus !!! Okay

Back to top
endurault
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 29 Apr - 21:36 (2014)    Post subject: Jeu dans ma fourche. Reply with quote

coool a ce prix c'est nikel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation