Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

type gicleur carburateur keihin

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suzukistman
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sat 8 Mar - 13:02 (2014)    Post subject: type gicleur carburateur keihin Reply with quote

Bonjour je cherche a connaitre le type de gicleur pour pouvoir en commander , car bien que je trouve certains gicleur sur le net je ne trouve pas forcément la référence exact car certain sites propose juste en fonction du type de point , mais il n'y à pas les valeur que je recherche mais qui sont destiné a mon carburateur  

http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_offroad…

, ensuite je trouve des pwk mais pour 50 sous forme de boite qui semble identique ? http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/kit-1-gicleurs-car…

et après des apellation du gicleur sous kel kem kep pour le ralenti puis kea kec  .......... quelle est la différence ????

http://www.motos.fr/carburation/carburation-keihin/gicleur-keihin.html?carb…

et comment savoir le quelle correspond bien au type de mon carburateur savoir quelle type si il me faut les kea ou kec en principaux etc ou bien est ce que ces références sont la pour jouer sur un quel que conque réglage comme les aiguille appelée nr8 etc et jouerai sur un quel conque réglage ,? j'en doute !

bref pour infos mon carburateur est un keihin pwk 36S AG référence FK026 c'est les seul élément de référence que j'ai

Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Mar - 13:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sat 8 Mar - 13:04 (2014)    Post subject: type gicleur carburateur keihin Reply with quote

Va peut etre chez ton concess lui demandé son avis ! avant de se lancer la dedans car c'est assez pointilleux

Back to top
Suzukistman
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sat 8 Mar - 19:47 (2014)    Post subject: type gicleur carburateur keihin Reply with quote

Benxv wrote:
Va peut etre chez ton concess lui demandé son avis ! avant de se lancer la dedans car c'est assez pointilleux
oui je pense , j'aurais bien voulu visualiser les point disponibles sur le net j'aimerai jouer de 170 a 165 en passant de 166 167 168 169 mais sur certain site destiné au kt il n'y a rien genre sa passe du 162 au 170 etc ca ce joue entre plusieur écart de point j'ai actuellement un 162 un 170 et un 160 j'ai acheté un 170 pour me fixer au tableau de réference maintenant j'aimerai pouvoir ajuster de quel que point car les réglages tableaux je les trouves trop riches Neutral et la moto ne répond pas comme je veux je la trouve un poil enrhumé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation