Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVIS/ESSAI : Airflaps
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
extreme-rider

PostPosted: Mon 3 Mar - 23:50 (2014)    Post subject: AVIS/ESSAI : Airflaps Reply with quote

Previous post review:

Je confirme que c'est horrible des lunettes de vues !  Mort de Rire
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 23:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 4 Mar - 00:12 (2014)    Post subject: AVIS/ESSAI : Airflaps Reply with quote

jos27 wrote:
J'ai déja test les lentilles, bon déja j'arrivais pas à les mettre !! 
Faut arriver à se toucher l'oeil, chose que je suis incapable de faire. putin de réflexe de l'oeil qui se ferme.
Et quand j'ai enfin réussi, je les ait gardé bon une aprem, yeux rouges à mort ...
Faudrait que je retente !! Mais bon pour mon taff autant avoir des lunettes ca fait plus sérieux ...
Et si j'en mets pas souvent j'suis pas foutu de les mettre les lentilles .. Rolling Eyes   J'en ait quelques une de rabe, faudrait je m'entraine à les mettre ..
Mais j'avoue que ca me faciliterai à mort !
Parce que l'hiver, avec la pluie, etc, c'est horrible, j'ai la buéé sur les lunettes de vue, buée sur le masque, les lunettes de vue qui bouge .. Bref je roule à l'aveugle ! Shocked Shocked Shocked
En enduro c'est vraiment la loose, autant en cross ou supermotard ca va, car il n'y a pas trop de moment d’arrêt, en trial le casque est ouvert donc plus de problème.

Je pense que pas mal de gens ici, abandonnerais l'enduro si ils avaient des lunettes de vue à porter Laughing

Les masques avec écran corrigé, j'me suis renseigné, ca vaut 2 bras. Shocked

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Tue 4 Mar - 10:53 (2014)    Post subject: AVIS/ESSAI : Airflaps Reply with quote

Tu rigoles c'est prouvé, dans les taff style banque, finance, expertise comptable, engeenering, t'arrive bien sapé, avec une paire de lunette tu fais sérieux !! Cool Même si en fait tu ne l'es pas du tout.

Back to top
TomHva
Anciens

Point(s): 137
Moyenne de points/ message: 0.16

PostPosted: Tue 4 Mar - 11:38 (2014)    Post subject: AVIS/ESSAI : Airflaps Reply with quote

Pareil que toi Jos au début les lentilles c'était la merde pour les mettre, mais avec les conseil de l'opticien et un peu de pratique ca va tout seul, maintenant en une seconde s'es mis et je les sens plus, on les oublies vraiment alors fonce ca change la vie surtout pour la moto  Okay

- "On verra demain dans l'bois"

Back to top
DEMAGNY
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 10 Mar - 11:58 (2014)    Post subject: AVIS/ESSAI : Airflaps Reply with quote

TOP PRODUITS moi je l'ai et c'est vraiment top, bon quand tu jardine dur, c'est vrai que tu peut quand meme enlever les lunettes surtout moi qui garde mes lunettes de vue en plus.
Mais avant meme sur un enduro classique j'enlevais mes lunettes alors que maintenant avec AIRFLAPS je les garde. donc good.

Back to top
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:13 (2014)    Post subject: AVIS/ESSAI : Airflaps Reply with quote

DEMAGNY wrote:
TOP PRODUITS moi je l'ai et c'est vraiment top, bon quand tu jardine dur, c'est vrai que tu peut quand meme enlever les lunettes surtout moi qui garde mes lunettes de vue en plus.
Mais avant meme sur un enduro classique j'enlevais mes lunettes alors que maintenant avec AIRFLAPS je les garde. donc good.

Même ressenti que toi, c'est bien top quand même  Okay

Back to top
Antoine9
Anciens

Point(s): 265
Moyenne de points/ message: 0.16

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:51 (2014)    Post subject: AVIS/ESSAI : Airflaps Reply with quote

J'avoue que les lentilles sa change la vie !!!
Vraiment pratique, j'en mets juste pour la moto, au début j'en chiais pour les mettre mais maintenant sa passe facilement Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation