Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Démarreur ktm
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
noxe

PostPosted: Wed 9 Dec - 20:43 (2015)    Post subject: Démarreur ktm Reply with quote

Previous post review:

Salut les gars,

J'ai un petit probleme avec mon demarreur,

Je l'ai demonter tout a l'heur, le roulement du fond a l'air OK, les charbon son OK. Par contre les bobine fond pas mal de bruit une fois inséré dans le corp aimanté quand je tourne a la main. J'ai tout refermé et remonter sur la becane, le demareur tour, avec ce fameux bruit de ferraille (bobine), par contre il n'entraine pas le moteur...

Sa peu êtres quoi ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Dec - 20:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebti
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 9 Dec - 23:08 (2015)    Post subject: Démarreur ktm Reply with quote

Quand tu tournes le démarreur a la main, tu sens le " dur " quand tu passes les aimants, mais il ne doit y avoir aucun frottement.
Je n'ai pas eu de souci quand j'avais démonté le mien pour changer le roulement et nettoyer. Assure-toi de n'avoir pas oublié de rondelle ou tout remonté dans l'ordre...

Back to top
noxe
Anciens

PostPosted: Thu 10 Dec - 19:15 (2015)    Post subject: Démarreur ktm Reply with quote

Je le trouve pas spécialement dur, par contre il frotte :-X. Je pense que l'axe est tordu. Par contre après pas mal de recherche, j'ai crue comprendre que mon Bendix et mort car le démarreur entraine le renvoie, et le bendix tourne dans le vide.
Il doit êtres dessertie...

Back to top
Lemahary
Nouveaux

PostPosted: Fri 8 Jan - 21:17 (2016)    Post subject: Démarreur ktm Reply with quote

Slt les amis.
J'ai essayé de déposer le démarreur de mon ktm 250 EXCF 2010 mais je n'arrive pas.
J'ai déjà enlevé les 2 boulons de fixation et le cable. Mais il reste reste coincé.
Que faut-il faire?
Veuillez m'aider svp.
Merci

Back to top
Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Fri 8 Jan - 21:32 (2016)    Post subject: Démarreur ktm Reply with quote

forcer!
sérieusement il faut forcer, faire levier sur la tête du démarreur contre le carter moteur avec un gros tournevis

Back to top
Lemahary
Nouveaux

PostPosted: Sat 9 Jan - 17:57 (2016)    Post subject: Démarreur ktm Reply with quote

Merci pour le conseil mais ça fonctionne pas du tout. J'ai tourné dans tous les sens pour le déloger mais pas possible. Et en s'appuyant avec un tournevis pas possible non plus. Il faudrait peut-être une démonte mais j'ai peur de casser le carter.
Je me suis demandé s'il fallait séparer les 2 demi carter du moteur pour l'enlever.

Back to top
david87
Anciens

鷄 Coq

PostPosted: Sat 9 Jan - 22:19 (2016)    Post subject: Démarreur ktm Reply with quote

Pour ne pas avoir de problème de démarreur c'est simple 
Acheté une bêta ha ha 

Back to top
hallscar
Nouveaux

PostPosted: Sun 12 Feb - 20:56 (2017)    Post subject: Démarreur ktm Reply with quote

Salut,

J'ai un problème similaire, lorsque j’appuie sur le bouton -> moteur elec qui tourne sans lancer le moteur. Je me suis rendu compte que le moteur elec tournait à l'envers.
J'ai alors tourné le corps du moteur elec (partie aimanté du moteur elec. partie centrale sur la photo ci desoous), et cela a inversé le sens de rotation moteur > Very Happy , mais il ne semble pas y avoir assez de couple pour lancer le moteur, savez vous comment "caler" la partie centrale du moteur elec dans la bonne position (car j'ai pas repéré en le démontant)?

Mon démarreur tel que monté :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation