Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Connerie ...

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cr-race70
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:02 (2014)    Post subject: Connerie ... Reply with quote

Bon voilà, étant pressé j'ai été confondre le bidon d'huile moteur et celui d'huile 2T (parfaitement identique), j'ai donc verser 50 ml d'huile moteur (0.25%) dans mes 20L d'essence avant de m'en rendre conte...   Evil or Very Mad  

Ma question est: Pourrait-on encore utiliser cette essence pour une tondeuse par exemple ou est-ce que je peux dire au revoir aux 20L ? 

Merci  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vad56
Anciens

PostPosted: Sun 16 Feb - 16:16 (2014)    Post subject: Connerie ... Reply with quote

Rajoute l huile de mélange vue le % d huile moteur verse pour la tondeuse ou autre c bon enfin pas la moto Wink

Back to top
dext78
Anciens

Point(s): 161
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sun 16 Feb - 17:53 (2014)    Post subject: Connerie ... Reply with quote

la quantité est infime ça passe sans soucis 

Back to top
Lebowski
Anciens

Point(s): 30
Moyenne de points/ message: 0.08

PostPosted: Sun 16 Feb - 18:05 (2014)    Post subject: Connerie ... Reply with quote

Ça passe sans souci pour la tondeuse qui est normalement un 4tps! Moi je recycle tous mes fonds de bidon (2tps) dans la tondeuse et elle à une odeur de gaz d'échappement racing  Mr. Green

Back to top
dext78
Anciens

Point(s): 161
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sun 16 Feb - 18:11 (2014)    Post subject: Connerie ... Reply with quote

ça passe pour le 2t aussi tkt pas, ton moteur a deja avalé des trucs pire que ça tu t'imagines pas ^^

Back to top
Cr-race70
Anciens

PostPosted: Sun 16 Feb - 20:22 (2014)    Post subject: Connerie ... Reply with quote

Ok merci les gars! Ca me soulage de savoir que j'ai pas jeté 20L d'essence à la poubelle  Okay  je m'en voulais déja  Evil or Very Mad

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Sun 16 Feb - 21:07 (2014)    Post subject: Connerie ... Reply with quote

ouais y'en a pas beaucoup, tu peux même le mettre dans la moto !

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Betaflo
Anciens

Point(s): 56
Moyenne de points/ message: 0.17

PostPosted: Tue 25 Feb - 21:58 (2014)    Post subject: Connerie ... Reply with quote

Même si je pense qu'il n'y a pas trop de problème pour la moto, franchement je ne mettrai pas ce mélange dedans. Met ça dans un scooter, un de moins ce ne sera pas une perte.

Back to top
Visit poster’s website
Cr-race70
Anciens

PostPosted: Wed 26 Feb - 21:10 (2014)    Post subject: Connerie ... Reply with quote

Mr. Green  non c'est vrai, mais je vais mettre ca dans la tondeuse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation