Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

(Beta) 250 evo 2014

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Wed 29 Jan - 22:31 (2014)    Post subject: (Beta) 250 evo 2014 Reply with quote

Modèle : Evo

Cylindrée : 250cc

Année : 2014

Conditions d'essai : Terrain sec

Compte rendu : Alors pour commencer, la première chose qu’on ressent quand on monte sur la moto c’est qu’elle est super bien équilibrée, plus qu’une sherco ou une GG. Donc gros point positif pour la partie cycle. De plus, elle est très légère et facilite les déplacements. Par contre j’ai trouvé qu’elle n’était pas très aérienne, on a du mal a décollé sur des petit jump sans être plein gaz contrairement à d’autres trial type GG. Sinon cette 250 niveau moteur c’est le top du top mais bon faut avoir eu un 125 avant sinon on est très vite dépassé par la puissance je pense. Elle se conduit un peu comme un 125, elle a la patate et pousse à l’attaque. Les bas régimes sont très coupleux et les mis et haut régimes sont aussi pas mal efficace sans être « trop » remplie ni pas assez. Donc le moteur un bon point aussi. Dans le roulant elle s’en sort pas mal aussi, elle allonge juste ce qui faut pour la rando. Esthétiquement elle est plutôt agréable à regarder je trouve, sobre et efficace.

Conclusion :

Les + :
Esthétique sobre et efficace
Très bien équilibrée
Partie cycle agréable
Moteur parfait pour le trialiste averti

Les - :
Pas très aérienne (mon impression)
Garde boue arrière pas très flexible (deux types en ont pété pendant les essais) 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 22:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Thu 30 Jan - 20:49 (2014)    Post subject: (Beta) 250 evo 2014 Reply with quote

Top cette essai ! la maniabilité est folle sur ce modele aussi j'avais trouvé

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Thu 30 Jan - 21:15 (2014)    Post subject: (Beta) 250 evo 2014 Reply with quote

Kit rando et feu  Cool

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482

PostPosted: Fri 31 Jan - 12:12 (2014)    Post subject: (Beta) 250 evo 2014 Reply with quote

Tech-Star wrote:
Kit rando et feu  Cool

Putain mais grave !  Twisted Evil   Ça me fais réfléchir quand à la prochaine ! 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation