Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos plaques
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Artisarnal

PostPosted: Tue 12 Aug - 17:34 (2014)    Post subject: Vos plaques Reply with quote

Previous post review:

La taille de ma bavette 8cm par je sais plus combien je crois
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Aug - 17:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ganesha63
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 20 Oct - 18:10 (2014)    Post subject: Vos plaques Reply with quote

aprés le vol de mon 3OO, les gars avaient arraché ma plaque (enfin mon bout de plexi) j'ai trouvé (pour ceux que ça intéresse) en jardinnerie une plaque en plastique au rayon animaux "Attention aux chiens" genre 20x20cm et le dos en blanc super souble à la découpe pas du tout cassant bref ça m'a permis de refaire une plaque avec, impeccable.

Back to top
Betaflo
Anciens

Point(s): 56
Moyenne de points/ message: 0.17

PostPosted: Mon 20 Oct - 20:51 (2014)    Post subject: Vos plaques Reply with quote

Moi j'ai une plaque spéciale KTM que mon concess m'a filé avec la moto... propre et qui epouse la fourche de la bavette

Back to top
Visit poster’s website
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Mon 20 Oct - 20:58 (2014)    Post subject: Vos plaques Reply with quote

Moi je roule sans, en rando finit les plaques, pour les course scotch us + blanco ou venilla blanc marqueur noire pour le CT.  Okay

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Tue 21 Oct - 08:55 (2014)    Post subject: Vos plaques Reply with quote

+1 ! 

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 21 Oct - 20:36 (2014)    Post subject: Vos plaques Reply with quote

Tellement d'enmerdes pour ... RIEN

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
dylan57
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sun 23 Jul - 19:52 (2017)    Post subject: Vos plaques Reply with quote

pas de plaque pour moi ..., ça évite les convocation a cause des appareils photo que les chasseur mettes partout ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation