Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

retour d'expérience Husaberg

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ganesha63
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sat 18 Jan - 10:07 (2014)    Post subject: retour d'expérience Husaberg Reply with quote

slt à tous , 

voici mon premier post : aprés avoir vendu mon 250 ktm, je suis à la recherche d'avis concernant le 300 Husaberg, donc si parmi vous il y en a qui ont roulé avec j'attends vos avis sur les points forts et points faibles (plutôt sur millésime 2012 cadre jaune).

merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jan - 10:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sat 18 Jan - 10:31 (2014)    Post subject: retour d'expérience Husaberg Reply with quote

Moi j'ai eu le 250 te de 2011 pendant presque 2 ans ! une tres tres bonne moto .

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Sat 18 Jan - 18:17 (2014)    Post subject: retour d'expérience Husaberg Reply with quote

bah tu aura une KTM bleue, avec un gros réservoir, qui peut géner...enfin moi sur la 300 HVA ça ma bien gêné comparer à la KTM. après la moto, c'est la même.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
ganesha63
Anciens

PostPosted: Wed 22 Jan - 12:50 (2014)    Post subject: retour d'expérience Husaberg Reply with quote

Je pense qu'un réservoir plus gros peu gêner un peu après c'est bien d'avoir quelques kilométres en plus, niveau consommation j'imagine que le 300 boit plus que mon 250...qq'un a une idée de l'autonomie?

Je me pose la question de la fiabilité des démarreur sur un 2T, faut il l'enlever ou le garder? quel entretien faut il faire dessus?

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:45 (2014)    Post subject: retour d'expérience Husaberg Reply with quote

le 300 consomme pas plus que le 250 une fois bien réglé, j'ai eu 250 kt 2012 et actuellement 300 kt 2014 la 300 boit pas plus, voir moins car on tape moins dedans

le démarreur faut le virer, il dure pas longtemps, il prend l'eau etc... et sur un 2t c'est pas indispensable, ou alors faut le démonter très souvent pour tout nettoyer ...

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:03 (2014)    Post subject: retour d'expérience Husaberg Reply with quote

Il faut surtout sans servir a chaud, et seulement quand la situation (délicate) l'oblige.

Le reste du temps, kick a l'ancienne et bastah

C'est tellement une facilité que beaucoup s'en servent abusément. Sa reste un "accessoire" sur le 2tps il faut la garder en tête

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
ganesha63
Anciens

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:44 (2014)    Post subject: retour d'expérience Husaberg Reply with quote

je pensais effectivement le virer rapidement, j'ai donc normalement opté pour un 300 TE de 2011 avec 120h, si tout vas bien sous qq jours il sera dans mon garage Laughing Laughing

Back to top
Chicken
Anciens

Point(s): 458
Moyenne de points/ message: 0.43

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:57 (2014)    Post subject: retour d'expérience Husaberg Reply with quote

Ce n'est pas tellement un accessoire pour le 2 temps, c'est juste que KT à foutu un démarreur sur un moteur qui n'étais pas prévu pour. Il est monté comme un peu n'importe comment quoi ! 

On est bien comptant qu'en on en a un, on s'y habitue très facilement. Faut juste en avoir un qui est conçu pour. 

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Thu 23 Jan - 19:32 (2014)    Post subject: retour d'expérience Husaberg Reply with quote

le démarreur écoute pas les rageux du kick, tu peux le laisser  Mr. Green  sur ma 2011 il a très bien tenue les 2 ans et demi et les 5000 kms que je l'ai eu, et je m'en servais aussi bien à chaud qu'a froid...alors c'est sur il démarre pas aussi bien qu'un démarreur de 4t, mais il fonctionne bien plus souvent que ce qu'il ne fonctionne pas. moi il avait tendance a merdé l'hiver car la batterie était mal préparée, mais du moment ou j'en ai mis une neuve bien préparée il a toujours fonctionné impec, et sur celle à mon père aussi. je l'ai démonté une fois, j'ai changer les charbons et roule ma poule. et puis pour le peu de place et de poids que ça prend tu peux le laisser.

pour la conso, pas tellement de différence entre le 250 et 300.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
ganesha63
Anciens

PostPosted: Fri 24 Jan - 10:16 (2014)    Post subject: retour d'expérience Husaberg Reply with quote

ok merci je receptionne la moto lundi donc à tester

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation