Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les courses qui vous ont marqué
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eighties

PostPosted: Thu 16 Jan - 23:08 (2014)    Post subject: Les courses qui vous ont marqué Reply with quote

Previous post review:

betagaz wrote:
ahah francis, parfois mon père m'en raconte, ça me fait bien sourire  Mr. Green  il y était à celle là de course mon père ?, parce que je connaissais pas l'histoire  Laughing

moi j'en ai peut-être une ou deux à raconter, mais pour l'instant j'ai plus d'ordi, je squatte par-ci par-là, donc ça attendra...

Bien sûr qu'il était là ton paternel, y'avait aussi Jeff et Roch.
Put..n on en faisait des bornes et des courses dans ces années là.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan - 23:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Fri 17 Jan - 13:46 (2014)    Post subject: Les courses qui vous ont marqué Reply with quote

Oui Loic, le refus au CT, la réparation du feu jusqu'à pas d'heures etc ...  Mr. Green

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
Math80
Anciens

Point(s): 50
Moyenne de points/ message: 0.49

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:58 (2014)    Post subject: Les courses qui vous ont marqué Reply with quote

KTM 4Ever wrote:
Oui Loic, le refus au CT, la réparation du feu jusqu'à pas d'heures etc ...  Mr. Green

holliday on ice sur le parking et dans les chemins, le deluge juste au moment de prendre le depart, la monté de la chapelle avec tous les gars bloquer en plein milieux, le passage Trial a st pierre...... Ohhhh pinaise c'etait dingue Shocked  en plus pour le premier Mort de Rire

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Fri 17 Jan - 17:34 (2014)    Post subject: Les courses qui vous ont marqué Reply with quote

ouais pour un premier on a été servi, le déluge que c'était n’empêche, j'ai rarement vu des conditions aussi boueuses ^^, ça faisait des semaines qu'il pleuvait

un parcours pourtant simple d'habitude, la c'était l'hécatombe

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Sat 18 Jan - 02:02 (2014)    Post subject: Les courses qui vous ont marqué Reply with quote

Ah oui, pas des plus simple !

Je me souviendrais toute ma vie de ce stress avec le faisceau qui merdait et cette pluie ...

des trombes d'eau pendant des jours durant avant la course, nuit et jour 

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation