Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet des GoPro
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Divers -> Hors sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Niko1403

PostPosted: Tue 18 Feb - 20:34 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

Previous post review:

La GoPro sous la visière du casque sa rend vraiment bien ! Même mieux que  lorsqu'elle est sur le dessus.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Feb - 20:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
endurault
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sat 25 Jul - 09:59 (2015)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

Niko1403 wrote:
La GoPro sous la visière du casque sa rend vraiment bien ! Même mieux que  lorsqu'elle est sur le dessus.

Bon je suis décidé.  Nouveau casque arrive ce  soir .... ce sera sous la visière 

Ça fait un momemt que je l ai sur le côté.  Ça rend bien mais c est chiant dans la broussailles 

Merci pour le conseil

Back to top
quentin3107
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sun 30 Oct - 23:56 (2016)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

salut tout le monde!

Je voulais fixer la mienne sous la visière également mais ayant un casque airoh je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour coller... pour ceux qu'ils l'ont mis sous la visière serait-il possible de me montrer une photo? et cela n'est pas trop dans le champ de vision du casque?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Divers -> Hors sujet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation