Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet des GoPro
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Divers -> Hors sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Niko1403

PostPosted: Sun 5 Jan - 14:25 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

Previous post review:

Je la met à l'envers justement la GoPro mais même si sa filme plus haut, sa filme toujours trop la mousse de guidon.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan - 14:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Sun 5 Jan - 16:42 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

c est pas normal je peux filmer mon menton si j ai envie quand elle est a l envers ^^

Back to top
Niko1403
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sun 5 Jan - 19:50 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

Je penses que sa pourrait venir de la position sur la moto, peut être un peu trop incliné sur l'avant. Je règle la GoPro pour avoir le meilleur compromis en position assise et debout mais assis, la caméra filme plus la mousse de guidon qu'autre chose.

Back to top
mcfly 71100
Anciens

PostPosted: Sun 5 Jan - 20:47 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

Un jour peut être je m'achèterai une gopro  Mort de Rire .

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sun 5 Jan - 20:50 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

moi aussi tiens Smile

Back to top
dosdu63
Anciens

Point(s): 25
Moyenne de points/ message: 0.03

PostPosted: Sat 11 Jan - 10:59 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

Ben franchement je me disais que je pouvais m'en passer avant que j'en avait pas grande utilité ! 
Mais maintenant que j'en ai une je m'en lasse pas ! 
C'est toujours un big plaisir de regarder ce que tu as fait dans la journée ! 
Que ce soit en moto en ski en vélo ou peu importe moi perso j'adore ! 
Je l'utilise pour tout et n'importe quoi maintenant 

Back to top
Cr-race70
Anciens

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:17 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

Moi perso j'ai récemment acheté la HD hero 3 black, la qualité est vraiment époustouflante vraiment rien à redire la dessus, et j'ai réussi à la calé sur mon casque à l'avant en dessous de la visière ( ce qui fait monter la visière assez haut), ce qui fait qu'elle ne dépasse pas au dessus du casque, un angle de vue presque parfait et elle est même un peu protégé ^^ j'ai dailleur commandé un harnais, on va voir ce que ca donne... pour ce qui est du reste, attache au guidon, ventouse, sur la tête sans le casque etc, en bricolant un petit peu y a toujours moyen de se confectionner un truc sans payer  Okay
Par conte récemment ils ont sorti les espèces de bâton à mettre sur la tête qui fait que la caméra vous tourne autour, ce qui donne des prises de vue vraiment pas mal, même si ce n'est pas toujours pratique...

Back to top
Cr-race70
Anciens

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:25 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Sun 16 Feb - 20:54 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

ouais enfin ça doit faire du balan quand même, et bien casse couilles quand c'est dans ton champs de vision  Mr. Green  j'aimerais bien voir le système !

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Sun 16 Feb - 22:20 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

Ca vaut 150€ si certains sont interessé, marque RotoR.

Back to top
Cr-race70
Anciens

PostPosted: Sun 16 Feb - 22:28 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

voilà le système 

C'est vrai que c'est pas ce qu'il ya de plus pratique  Mr. Green

150 euros  Shocked  à ce prix je préfère encore payer un caméra man ^^

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:52 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

p'tain c'est trop imposant, puis avec 150€ je me fais sucer plusieurs fois alors fuck 

- trop c'est pas assez.

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Mon 17 Feb - 00:19 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

Puis j'suis vraiment pas fan du rendu

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Mon 17 Feb - 18:01 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

Puis en enduro quand on passe à 10cm des arbres ... C'est mêmes pas envisageable !
En spéciale, en Mx, Sx, Sm , à la limite oui .. Puis c'est cool comme ça pour faire 1 video, mais se filmer en permanence comme ça, ça rime à rien.

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:23 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

oui là c'est reservé au cross !

- trop c'est pas assez.

Back to top
Niko1403
Anciens

PostPosted: Tue 18 Feb - 20:34 (2014)    Post subject: Le sujet des GoPro Reply with quote

La GoPro sous la visière du casque sa rend vraiment bien ! Même mieux que  lorsqu'elle est sur le dessus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Divers -> Hors sujet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation