Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème remontage ressort kick

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TomHva
Anciens

Point(s): 137
Moyenne de points/ message: 0.16

PostPosted: Tue 10 Dec - 10:54 (2013)    Post subject: Problème remontage ressort kick Reply with quote

Salut les gars, grosse merde ce weekend:

Ayant changer mes joints de carter d'embrayage, je remonte donc mon carter, en vérifiant bien au niveau des valves que tous soit dans l'ordre, je visse, et avant de remonter le petit carter d'embrayage je mets mon kick et essaye, le kick descends mais ne remonte pas. Je dévisse tout, sort le carter, le ressort et mis. Bref, j'essaie de kicker avec juste le carter poser mais pas visser et là le kick revient, bon je vous passe mon après midi de galère à essayer de régler ce ressort de merde   Donc ma question est la suivante: Y'a t'il une façon de placer son ressort? Sachant que je ne l'es pas toucher lors du démontage, il est censer être comme à l'origine. 
Merci pour votre aide  Okay

- "On verra demain dans l'bois"

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec - 10:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PELTON
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 10 Dec - 13:23 (2013)    Post subject: Problème remontage ressort kick Reply with quote

Il doit te manquer du jeu quelques pars et quand tu sers ton carter tu viens le forcer donc le ressort ne suffit plus a le remonter
pour essayer si c'est ça, manoeuvre à la main en remontant ton kick si il monte mais qu'il force c'est une piste !!!

Le système de kick est bien enfoncé dans ton carter central ?? Le joint est assez épais ?? peut être tu as trop serrer avec un vieux joint et tu bloque le kick ...

Back to top
TomHva
Anciens

Point(s): 137
Moyenne de points/ message: 0.16

PostPosted: Tue 10 Dec - 17:23 (2013)    Post subject: Problème remontage ressort kick Reply with quote

En effet lorsque je le remonte a la main il faut un peu forcer... 
Après oui, le système de kick est bien en place, et le joint est neuf, c'est le même que l'origine
Merci de ton aide!!

- "On verra demain dans l'bois"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation