Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Election de la moto d'enduro de l'année 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
betagaz

PostPosted: Sat 23 Nov - 20:15 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

Previous post review:

ouais moi le reiger et la marzo m'ont carrément emballé sur la gas !

bah l'AJP c'est quand même un veau, mais après si demain j'ai une nana qui veut se mettre à l'enduro limite je lui prend ça car c'est fait pour. si je l'ai pas classer dernière c'est parce que je l'ai pas tellement comparé aux autres, et que comme je disais, j'ai envie d'encourager ces petites marques qui s'impliquent, et le représentant de la marque (Moralès) est quelqu'un de très appréciable et vraiment dans le gros gros kif de l'enduro quoi, tu vois que ça vie ça tourne autour de ça et moi les mecs comme ça, gros respect ! surtout quand tu vois les chronos qu'il peut encore te sortir.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Nov - 20:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sat 23 Nov - 21:00 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

+1 mon préparateur roule en AJP aussi , en franchissement il me dit qu'il y a pas mieux , y'a juste la puissance qu'il faut ! et sa passe au sol

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Sat 23 Nov - 21:12 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

J'avait rouler une aprèm sur une PR3 moi.

Drôle, rien de plus.

Le moteur affreusement MOU et VIDE, la partie cycle un immense saucisson et le freinage a se mettre des grandes

trainées de caca par le caleçon.

C'est bien pour débuter, une nana ou un papy, ou le mec qui roule en corse ou a chamonix mais bon.

Morales c'est une légende de l'enduro oui, sans aucun doutes

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Benxv
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Nov - 21:13 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

t'avait la marzo devant ?

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Sat 23 Nov - 21:36 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

bah j'ai trouvé qu'il manquait de couple quand même, ya une côte dans la boue j'ai du mettre la 1ère à fond et j'étais pas sur de monter, y'en a qui n'y sont pas arrivé d'ailleurs...

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
PELTON
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 27 Nov - 19:40 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

Je suis sur le point de craquer pour une 250 EXCF et je n'ais pas essayé ce dernier modèle.
Je voulais avoir ton ressentit par rapport au poids et l'inertie de la machine et la maniabilité, j'aime avoir un jouet entre les mains Mr. Green

Est ce qu'elle n'est pas trop sage cette moto ??

Last edited by PELTON on Wed 27 Nov - 20:16 (2013); edited 1 time in total
Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Wed 27 Nov - 20:03 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

et bien tu aura un jouet ! super légère, pas d'inertie, moteur plutôt plein, il rouchigne pas trop à monter dans les tours, la moto est marrante et efficace ! bon c'est un 250 faut l'aider un peu dans les montées comparé à un 450 par exemple, mais franchement c'est une super machine, les avantages du 4t avec ceux du 2t !

après le moteur est assez linéaire, la ktm est réputée pour ça et l'injection l'a encore plus assagit, mais de toutes manières faut mettre dedans et ya de quoi faire. le collègue qui a une six days 2014 il dit qu'elle demande quand même une ligne pour la libérer en haut, mais sinon il est ravis.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Benxv
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Nov - 20:23 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

Si je passe au 4t , je pense aller sur un exc-f également

J'aime bien gouter a tout

Back to top
PELTON
Anciens

PostPosted: Wed 27 Nov - 21:10 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

Moi j'ai envie d'essayer le 4 temps non sans une petite peur de pas aimer, à chaques essais elles me plaisent mais au long terme je sais pas le coté fun du 2tps j'adore  Okay

L'entretien me freine aussi vu que j'ai jamais eu de four stroke  Neutral

C'est pour sa que je garde la 300 EXC au cas ou, je vais me la monter en supermot' je pense après, je sais pas ce que ça dit un 2tps sur route.

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Wed 27 Nov - 21:12 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

Benoit je connais un club échangiste sympa sur Aurillac pour ton désir de "gouter a tout"

La 250 excf est une excellente moto ! Pour moi la meilleure 4tps du marché, et de loin. Elle demande une ligne

pour réveler tout son potentiel par contre, je suis d'accord

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Wed 27 Nov - 21:13 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

un 2t sur route c'est pas le top, sympa mais vraiment pour de petit trajet, pas de longues lignes droites etc... sinon tu vas en passer des pistons mon pauvre ^^

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Wed 27 Nov - 21:17 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

Ah oé j'avait pas vu.

Un 2tps pour la route c'est juste horrible ! Sa parait aussi long, désagréable et inadapté que de faire du tout terrain avec une harley

Back to top
PELTON
Anciens

PostPosted: Wed 27 Nov - 21:30 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

Je sais pas si vous êtes au courant mais les routes d'ARIEGE sont pas vraiment des routes !!!

En changeant la transmi et en roulant tranquil j'ai bien envie d'essayer !

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Wed 27 Nov - 21:38 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

essaye avec tes jantes enduro au pire avant d'investir dans des cercles SM, ça te donnera une idée

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
Lebowski
Anciens

Point(s): 30
Moyenne de points/ message: 0.08

PostPosted: Wed 27 Nov - 22:21 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

Tech-Star wrote:

Ah oé j'avait pas vu.

Un 2tps pour la route c'est juste horrible ! Sa parait aussi long, désagréable et inadapté que de faire du tout terrain avec une harley

Back to top
Benxv
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Nov - 22:41 (2013)    Post subject: Election de la moto d'enduro de l'année 2014 Reply with quote

ahah collector ça

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation