Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bille de kick

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suzukistman
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:51 (2013)    Post subject: bille de kick Reply with quote

hello j'ai démonter mon kick pour le graisser comme sur mon ancienne 125 de 08 et il y a une bille qui se loge dans la rainure de l'axe tout le tour et donc sa rentré puis re rentré aussi sec la bille collé grasse a de la graisse , mais la impossible de remettre la bille elle viens ce mettre sois au dessus dans le haut soit elle rentre pas même en la mettant dans le trou de la vils dedans , enfin bref j'ai pas souvenir d'avoir eu un soucis avant et c'est le même système je comprend rien j'en perd mon latin help please a savoir qu'ils vendent souvent le kick avec en plus un axe supplémentaire donc c'est bien que cela se dépose je l'ai toujours fais sur le 125 bizarre 

Last edited by Suzukistman on Sun 1 Dec - 19:33 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Sat 16 Nov - 20:13 (2013)    Post subject: bille de kick Reply with quote

normalement y a aucun problème tu fous la bille dans le trou et tu emboîtes le kick il y a rien qui bloque lol

ré-démonte et réessaye y a pas de solution miracle ^^

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
Suzukistman
Anciens

PostPosted: Sat 16 Nov - 21:19 (2013)    Post subject: bille de kick Reply with quote

ben oui bordel mais j'ai insisté 2 heure !! et oui il y a rien de sorcier ......... sur le 125 un doigt dans un c** et la rien a faire je comprend pas  Sad c'est le même système mais ça ne veu pas impossible j'ai beau laisser la bille dans la gorge de l'axe et ensuite faire monter le kick par dessus l'axe mais cela ne rentre pas comme papa dans maman 

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Sat 16 Nov - 21:25 (2013)    Post subject: bille de kick Reply with quote

bah écoutes la je ne vois vraiment pas, si y a aucun soucis ça doit rentré lol, prends une photo au pire qu'on voit un peu

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sat 16 Nov - 21:54 (2013)    Post subject: bille de kick Reply with quote

graisse un peu si ça force !

Back to top
Suzukistman
Anciens

PostPosted: Sat 16 Nov - 22:31 (2013)    Post subject: bille de kick Reply with quote

sur le 125 la bille je la graissai elle collé tellement la graisse était épaisse genre graisse tractopelle/maniscopic et la que dalle et j'ai plus de graisse j'essayerai ça demain en essayant de trouver de la graisse épaisse  Confused

Back to top
Suzukistman
Anciens

PostPosted: Sun 17 Nov - 22:36 (2013)    Post subject: bille de kick Reply with quote

résolu j'ai démonté l'axe de dessous tourné un peu et j'ai retrouvé le logement avec le ressort et c'est rentré tout seul  Mr. Green et vu que ce trou ce trouve derrière coté moteur impossible de le trouver enfin voila c'est fais 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation