Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Choix des Protections
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antodu07
Anciens

Point(s): 140
Moyenne de points/ message: 0.23

PostPosted: Fri 15 Nov - 19:33 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Bonjour à tous,

Je lance le sujet sur les protections et notamment Gilet ou Parre-pierre. Je peux peut-être avoir un RXR Strongflex à prix cassé, j'entend de tout sur ce pare-pierre, quel est votre avis?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Nov - 19:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Fri 15 Nov - 19:46 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Encombrant, oblige a le porter au dessus du maillot, ultra chaud et étouffant l'été.

Sinon sa protège très bien évidement

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Antodu07
Anciens

PostPosted: Fri 15 Nov - 19:57 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Ok tu roule avec quoi toi? Y avait le gilet leatt adventure sans manche que Max a, qui me tenter bien aussi.

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Fri 15 Nov - 20:06 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Thor Sentinel ...

Pas homologué, et pas sérieux je sais Neutral

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Antodu07
Anciens

PostPosted: Fri 15 Nov - 20:08 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Ok l'essentiel est qu'il te convient et qu'il assure son côté protection. Moi je préfèrerai un truc homologué du coup, je vais partir sur le leatt alors.

Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Fri 15 Nov - 20:48 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Sinon y a le UFO valkiry qui a l air top ! C est mon prochain ! Je suis sur gilet la mais trop pénible 

Back to top
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Fri 15 Nov - 21:09 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Pour ma part, c'est Astar A-8, il est top, pas trop trop lourd, tu le portes au dessus comme en dessous,
ta pas l'air d'un casseur quand tu la en bas non plus si tu le mets bien donc c'est top  Okay
150€ vers ces eaux là qui coûte, full homologué et dorsale épaulière  Okay

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218

PostPosted: Sat 16 Nov - 00:23 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Moi pour ma part ufo reactor idem que Loic pas homologué .. Je ne peux plus plus rouler rouler avec les gros gilet mastok etc , mais je vais voir la pour changer le miens et prendre le ufo valkiry le même que j'ai avec dorsale donc homologué . 
Sa protège des projections , mais bon faut pas se leurrer le jours ou je prendrais une bonne pété , c'est pas ce bout de plastique qui va bien me protéger , mais je libre de mes mouvements , comme si j'avais rien alors qu'avec les gilet ..  Confused  

Sinon je commence aussi a regarder les gilet super fin la , avec des protection en mousse , ensemble qui te colle bien au corps sa peut être pas mal  Wink

Back to top
Antodu07
Anciens

PostPosted: Sat 16 Nov - 00:29 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Si jamais tu achete le gilet tout en mousse, ton retour m interessera moi je veux un gilet homologué.

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Sat 16 Nov - 00:35 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Le Rxr est bon, je l'ai j'aime bien !!
Tu le sens pas, tu l'oublie même !!
L'hiver ça tiens chaud, l'été tu étouffes vite ... Mais comme il se mets sur le maillot, dés que tu fais une pause il est vite enlevé .. Esthétiquement c'est moyen, je ressemble pas mal a bibendum ^^ .
Le soucis aussi c'est que tu ne peux pas prendre de sac à dos, donc obliger d'avoir une banane ...

Voila si tu l'as pour un bon prix n'hésite pas ! Il protège trés bien !

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sat 16 Nov - 04:18 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

J'ai un gilet en mousse UFO moi !

Back to top
Shotgun
Anciens

Point(s): 161
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Sat 16 Nov - 10:29 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Ufo valkyrie 2 c'est parfait ! Bonne protection petctorale, dorsale derrière , ne gêne absolument pas Okay

Je mets un T Shirt, le valkyrie et mon maillot que je rentre dans mon pantalon sauf au niveau de la dorsale

Back to top
Antodu07
Anciens

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:42 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Ben il est a 65€ sur private sport mais au dessus ça me plait pas trop ...

Il protege bien ton gilet Ben?

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:57 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

j'ai tout fait:
- parre pierre classique
- gilet complet
- gillet sans manche Leatt adventure. Il allait super bien mais revendu car je voulais un truc plus léger, cependant c'était une super protection ! mais sans manche ..
- gilet complet en mousse ACERBIS (que j'ai actuellement), manche démontable

Ce gilet en mousse dure va bien, léger, respirant et rassurant. Les manches sont détachables, le top pour mettre l'hiver sous le manteau. c'est celui-ci

Back to top
Antodu07
Anciens

PostPosted: Sat 16 Nov - 13:09 (2013)    Post subject: Choix des Protections Reply with quote

Putin il a l'air top ce gilet! Il a toutes les homologations en plus, ça me plait bien le fait que les manches soit démontables.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation