Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petitpascal
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benxv

PostPosted: Tue 12 Nov - 00:17 (2013)    Post subject: Petitpascal Reply with quote

Previous post review:

cette année j'étais en tant que spectateur et non en tant qu'assistance , je n'ai donc pas trop rodé dans le paddock
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Nov - 00:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petitpascal
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 12 Nov - 00:23 (2013)    Post subject: Petitpascal Reply with quote

Tu le connais d'où Morgan ?
cette année c'était un des plus dur Enduo que j'ai connu ,, j'ai du en voir 6 ou 7

Back to top
Visit poster’s website
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Tue 12 Nov - 00:27 (2013)    Post subject: Petitpascal Reply with quote

+1 mais sans la rozeille cela n'a pas le même gout ! le gros du boulot se faisait la bah ... soit tu y gagné la course soit tu la perdais quasiment

Morgan a roulé avec un pote a moi et j'ai failli etre de la partie mais j'étais convalescent  ...

Back to top
Petitpascal
Anciens

PostPosted: Tue 12 Nov - 00:28 (2013)    Post subject: Petitpascal Reply with quote

Je suis avec lui sur FB en ce moment et il me demande comment tu le connais ? Dis moi en plus , le nom de ton pote et sur quelle épreuve

il me parle de  benjamin pelaud

Last edited by Petitpascal on Tue 12 Nov - 00:31 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Benxv
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Nov - 00:29 (2013)    Post subject: Petitpascal Reply with quote

Pelaud 300 kt ! il va connaitre , épreuve : rando de Ydes

PS: j'avais pas vu ton réedit

Back to top
Petitpascal
Anciens

PostPosted: Tue 12 Nov - 00:36 (2013)    Post subject: Petitpascal Reply with quote

Tu dois connaitre mathieu bellegeule, on l' a  dépanné d'un ressort de pot à l'enduo

Back to top
Visit poster’s website
Benxv
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Nov - 00:38 (2013)    Post subject: Petitpascal Reply with quote

Oui bien sur c'était son cooéquipier , le gas gas a souffert !

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 12 Nov - 12:43 (2013)    Post subject: Petitpascal Reply with quote

Petitpascal wrote:

Trialenduro34 wrote:

Bienvenue ! Je vois qu'on est pas très loin, je suis dans l'Hérault personnellement. En tout cas un sacré passé en moto et je te souhaite que ça dure encore longtemps ! Wink

J'ai fais l'assistance à l'ENDUO DU LIMOUSIN pour un pilote de Cazedarne , Morgan WRZ qui fait quelques courses de franchissement et je connais Marin Mawois le délégué CODEVER de l'Hérault ils sont tous les deux sur motochu

Je le connais de nom oui, puisque j'habite à St Chinian (juste à coté) et je roule avec des gars qui le connaissent je penses, on peut en parler par MP si tu veux ! Wink

Back to top
Visit poster’s website
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Tue 12 Nov - 12:49 (2013)    Post subject: Petitpascal Reply with quote

ah oui  motochu ! j'ai connu 2-3 gars dessus ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation