Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeux videos
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Divers -> Hors sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KTM 4Ever

PostPosted: Mon 28 Oct - 12:53 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

Previous post review:

Je préfère Alive perso, mais reflex est déjà énorme ouais

par contre à force c'est lassant toujours les mêmes terrains etc, y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu de bons jeux de motocross depuis la série mx vs atv

Je suis exactement u même avis que toi pour le classement GTA Ben, San Andreas sera toujours la référence, avec tous ses codes farfelus ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Oct - 12:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Mon 28 Oct - 18:21 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

Je joue a la PS3 assez souvent en semaine, en rentrant des cours tout les soirs, j'essaye de me limiter a 1H, mais c'est souvent beaucoup plus... Shocked Rolling Eyes

Je joue qu'a un jeu Call of Duty Black Ops 1 et 2 en multi. Parfois je zone sur les MW2 et MW3 pour les vagues d'ennemis qui est assez amusant.

Mais sinon quand j'etais petit c etait surtout la N64 et la GameCube  Embarassed

Back to top
Shotgun
Anciens

Point(s): 161
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Tue 29 Oct - 17:17 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

On rentre sur un sujet sensible la  Cool

Perso en ce moment c'est full GTA V online --> shotgunblues51 sur ps3, ajoutez moi ceux qui y jouent. Tout a l'heure bon délire avec guyms hahaha , ce fou m'a suivi en hélicoptère pour toucher la prime qu'il y avait sur ma tête Mr. Green

Sinon mes jeux préférés : Gta san andreas, zelda wind waker, pokemon évidemment (version argent) et j'aimerais bien me trouver une DS pour faire X et Y, crazy taxi, cod mw2, ssx 3, colin macrea dirt, mx atv, jak and daxter etc...  Bref dès qu'il y a des armes ou un peu de liberté j'achète !!

Je joue a fifa 13 aussi mais uniquement entre pote et c'est un régal haha.

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Tue 29 Oct - 19:56 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

les jak & daxter, c'est les meilleurs  Cool  le 2 et 3 gros gros régal ! et super histoire.

j'aime bien aussi rachet & clank !

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932

PostPosted: Tue 29 Oct - 19:59 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

grand fan de ratchet and clank aussi, c'est énormes ces jeux de plateformes  Okay

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:07 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

ouais ça me rappelle crash bandicoot, spyro le petit dragon...trop bien.

et puis c'est dans un bon esprit, un vrai jeux quoi  Okay  là ça va vous faire marrer mais sur la 360 je joue aux jeux lego  Mr. Green  lego indiana jones, batman, harry potter année 1 à 4 et 5 à 7, pirates des caraibes...et je pense que je me prendrais le seigneur des anneaux aussi  Laughing

- trop c'est pas assez.

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:18 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

j'avais eu Lego Indiana Jones sur 360, ça se laisser jouer mine de rien c'est sympa

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:20 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

idiana jones c'est le meilleurs des légo ! après pirates des caraibes va vraiment bien aussi, je trouve ça rigolo comme jeux.

sinon metro 2033 pour ceux qui connaissent  Wink

- trop c'est pas assez.

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:45 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

déjà entendu parler de métro 2033, j'avais hésité à l'acheter à l'époque ...

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Tue 29 Oct - 23:15 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

moi beaucoup beaucoup beaucoup de MW2 ^^

+ de 300 000 kills dessus en ligne !

sinon GTA V mais j'y joue plus trop en ce moment 

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 29 Oct - 23:32 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

Ah oui, ratchet et clank sur PS2 ... toute une époque ( la primaire et le début du collège ) c'était extra.

Avec un pote on était dingue de sa, on jouer a mort le soir, on parlait toute la journée de sa ( en classe, a la récré, dans le bus Mr. Green )

On faisait même des dessins de ratchet et tout Laughing

J'en est mis des coup de clef anglaise non de dieu

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Wed 30 Oct - 22:05 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

Alors, je me lance  Mort de Rire
Au début c'était Gameboy, Psp full, puis je suis passer a la PS2, la c'était du MX Vs Atv Unlimited je pense? Et des autres jeux que je me rappelle plus.
Et là, je suis sur la XBOX 360, surtout Mx vs Atv Reflex et Alive, les 2 sont génials, faire de l'enduro en freeride sur reflex  Embarassed
Puis Call of', Gta V aussi que j'ai fini mais je joue plus trop, là je suis sur F1 2010, gros gros kiff voilà tout  Mr. Green

Back to top
PaulMX2296
Anciens

Point(s): 18
Moyenne de points/ message: 0.11

PostPosted: Thu 31 Oct - 00:35 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

En lisant ce top ici j'ai tant de souvenirs qui remontent, jax et daxter, ratchet et clank 2 et 3...

Je joue assez souvent (le soir quand j'ai pas où peu de travail et le weekend avec des potes de temps en temps). En ce moment je suis sur GTA V online et The Last Of Us (que je recommande fortement). Je suis aussi un fan de la série AC et également, quelques jeux de caisses (F1 et rallye surtout) et comme vous tous Mxvsatv alive et reflex.

sinon depuis que j'ai mon note 3 je re découvre les zelda, Mario et pokemon sur émulateurs (surtout pendant les cours de philo)

Back to top
badjak
Anciens

Point(s): 308
Moyenne de points/ message: 0.70

PostPosted: Sat 2 Nov - 23:54 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

Eh beh pour ma part en ce moment c'est GTA V (comme tout le monde ) puis en fil rouge mx vs atv reflex et forza 4 ( volant fanatech + shifter avec support maison un vrai régal  Embarassed  )

Back to top
Cr-race70
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 4 Nov - 21:48 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

MX vs ATV est pas si mal c'est vrai mais loong quand il s'agit de débloquer des circuits et pièce !!  Evil or Very Mad

Sinon il ya un jeu qui a l'aire pas mal du tout qui va sortir, ca s'apelle watch dogs, pour ceux qui ne connaisse pas :

http://www.youtube.com/watch?v=_CJHiMnGHSI

on incarne un personnage qui peu a peu contrôle toute une ville garce au réseau  Okay

Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Sat 30 Nov - 13:05 (2013)    Post subject: Jeux videos Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Divers -> Hors sujet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation