Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vend gilet evs g5 xl et veste shift xc xxl

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Wed 9 Oct - 21:41 (2013)    Post subject: Vend gilet evs g5 xl et veste shift xc xxl Reply with quote

Voila , pour faire de la place je vends donc ces objets , les 2 sont trop petit pour moi et on pas servi depuis environ 1 an voir plus pour la veste  Mort de Rire  . 
Les 2 objets sont en bonne état  Okay  .

Donc la veste il s'agit d'une shift xc orange avec manche amovible et diverse poche intérieur/extérieur de différente taille , pas mal d'aération , taille xxl , passe bien avec gilet etc , juste trop courte au niveau des manches du bas .. , possibilité de mettre des coudières dans les manches je dois les avoir chez moi je crois  Wink  , je l'avais acheter 130 ou 140 euro a l'époque je dois avoir la facture  , je la laisse 50 euro a venir chercher ou 60 euro avec fdp

Le gilet evs g5 , donc idem bonne état , quelques rayure légère dut a sont utilisation , mais rien de méchant , sinon le reste est comme neuf , pas d'accro . 
Je l'avais acheter car il était confortable , bien plus que les gilet shot etc , protège bien , ceinture pour le maintient des lombaires confortable et efficace .
Taille xl. Gilet de bonne qualité . Acheter 229 euro j'en voudrais 90 euro , 100 avec les fdp  Okay  

Sa me fera de la place et puis si sa peut servir a quelqu'un  Laughing  

Plus de photo sur demande , possibilité de prendre les 2 avec une petites ristournes de ma part  Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct - 21:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
W-A-R-R-I-O-R
Anciens

Point(s): 304
Moyenne de points/ message: 0.45

PostPosted: Wed 28 Jan - 22:04 (2015)    Post subject: Vend gilet evs g5 xl et veste shift xc xxl Reply with quote

tu l'a vendu cette veste Question

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Thu 29 Jan - 00:18 (2015)    Post subject: Vend gilet evs g5 xl et veste shift xc xxl Reply with quote

oui désolé de pas avoir répondu avant, tout est vendu  Wink

Back to top
W-A-R-R-I-O-R
Anciens

Point(s): 304
Moyenne de points/ message: 0.45

PostPosted: Thu 29 Jan - 01:21 (2015)    Post subject: Vend gilet evs g5 xl et veste shift xc xxl Reply with quote

Mr. Green  okay sa date un peu aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation